le retour de badiste et de ses surgrip
Loader

le retour de badiste et de ses surgrip

Démarré par Badiste, 11 Septembre 2009, 19:00

salut tout le monde,
après plus d'un mois d'absence sur badmania, mon grand retour et arrivé!!! :gna: :fiesta: #beer#

je vais commencer un nouveau sujet sur les surgrips (et les grips)

donc tout le monde donnera son avis sur les grips, surgrips

(juste une question max, l'avis des surgrips dans la boutique et prévu pour quand?  c'est juste une question, je ne suis pas pressé)

donc moi je vais commencer par un surgrip de yonex, le AC102
il est collant, mais très vite, il s'abîme et ne dure que 2 semaines avant d'être inutilisable
se grip et parfait sauf ce petit problème de durée de vie

quelqu'un pourrait t-il me dire la durée de vie moyenne d'un surgrip?

voilà, à vous de donner vos avis

2!

Edité vendredi 11 septembre 2009 : 19:09 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Salut Badiste!

Durée de vie de mes surgrips Head, euh... j'ai jamais compté,... souvent la raquette est cassée avant que le surgrip soit usé ::) :gna:
Disons 1 mois et demi :reflechi: avant qu'il ne soit devenu trop glissant, et encore j'ai des mains très sèches et abrasives...

Euh sinon Forefox ne sait pas compter!!!!:confus:

ba c'est mieux que yonex car 2 semaines...

je suis sur que tu as IE comme navigateur
ba lui non plus il sait pas compter car forefox, c'est firefox normalement

au lieu de corriger mes fautes, t'aurais pu me dire ce qui n'allait pas.

sinon pour les grips et surgrip, d'autres avis?

Euh oui j'ai IE mais je sais pas où est la correcteur 8)
Tu veux vraiment que je te fasse un rapport sur tes fautes?? :gna:

pourquoi pas le rapport des fautes

où est le correcteur sur IE? : c'est facile, yen a pas IE c'est incroyablement exceptionnellement LE LOGICIEL LE PLUS POURRI AU MONDE

essai ff et tu verra LA différence

Ca sert à rien un correcteur d'orthographe lol faut plutôt apprendre à ecrire correctement :) ( je ne vise personne hein xD )
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Pour en revenir aux surgrips, je suis très étonné de ce que tu avances... Quand je mets un AC102, il me dure au minimum un mois et demi (avec deux ou trois entrainements par semaine) et encore je suis modeste... Actuellement j'utilise des grips éponge head que je dois changer toutes les 3 semaines environ, donc 2 semaines pour des AC102 ça me paraît bizarre
Yonex Duora 8XP

c'est pourtant le cas et c'est quand même impressionnant à la vitesse que ça va

2
+1

Edité samedi 12 septembre 2009 : 19:17 par shamway

ben moi avec 3 entraînements par semaine , ben le surgrip tient environ 1 semaine et demi , et pourtant c est la vérité

Citation de:  romain57970ben moi avec 3 entraînements par semaine , ben le surgrip tient environ 1 semaine et demi , et pourtant c est la vérité
Donc au bout de 6 entrainements (environ 2 semaines), tu dis que ton surgrip yonex est inutilisable ? Même les surgrips Artengo et Babolat tiennent plus longtemps, pourtant il y a une nette différence de qualité entre ces deux derniers modèles et Yonex ! Bon ok, les surgrips perdent assez vite leur couleur d'origine (surtout les blancs) mais ils restent quand même collant assez longtemps après ! Personnellement j'ai les mains qui deviennent très vite moites, donc je ne pense pas que ce soit lié aux mains en elles-même.... A la limite il faudrait essayer les grips éponge et voir ce que ça donne...
Yonex Duora 8XP

ben oui au bout de 6 entrainements je les change , la couleur oui je sais qu'elle change comme tu dis notamment pour les blancs, mais je ne tiens plus la raquette, le grip ne colle plus du tout, je transpire beaucoup des mains mais bon là je teste des grips éponge avec du talc et de la magnésie

Edité dimanche 13 septembre 2009 : 10:51 par shamway