Conseils - Page 2
Loader

Conseils

Démarré par Ced, 10 Septembre 2009, 20:48

Salut !

Tu n'as pas eu de puissance avec la head airflow ?

Si c'est extact ça confirme mes sensations car en fait j'ai un peu plus de puissance avec ma airflow comparé à mon armortec 150 mais c'est pas transcendant alors que normalement je devrais bien sentir la différence ????

Mais bon je m'en fou un peu car elle est assez puissance pour que j'envoie le volant loin et haut donc y'a rien qui va mal ^^

++

Mes sensations de manque de puissance ne sont pas vraiment en dégagement mais plutot en smash

Cedric

Ah ok !

Donc rien à voir alors car en smash, je smashe plus fort avec l'at 150 donc non.

Au niveau du smash, je ne peux rien te dire concernant ces deux raquettes (iso et booster force) mais essayes une armortec pour comparer, niveau smash c'est pas mal normalement ;)

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 21:24 par shamway

Ced, étonnant que tu trouves manquer de puissance avec la Airflow...Comme quoi les sensations sont hyper importantes. Les raquettes que tu préfères sont les plutôt polyvalentes, semi rigide à équilibre neutre. La metallix se rapproche normalement de ce type de raquettes.
L'iso Alpha vient de sortir, tu es un des premiers à donner ton avis. Par contre la Babolat est un grand classique qui plaît beaucoup.

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 21:30 par renaud

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 21:13 par shamway

en fait c'était la premiere fois que j'essayais des HEAD. Je ne sais pas si c'est cette marque ou juste le type de raquettes qui ne m'a pas convenu. Certains joueurs disent qu'ils ne savent pas jouer avec tel ou tel marque. Je ne sais pas si c'est mon cas mais en tout cas il y en a aucune qui m'a plu. Pour la iso vous vous ne l'avez pas essayé ?
Je voudrais bien essayé d'autres raquettes : la NANOSPEED 500, l' ARMORTEC 70MG, la METALLIX 5000 PH, la SATELLITE SYNCHRO. Je pense qu elles peuvent me convenir.

Cedric