Diffusion open du Japon
Loader

Diffusion open du Japon

Démarré par Kalyptus, 03 Juin 2014, 21:54

Salut :)

Je me demandais si tout comme la Thomas cup l'open du Japon va être diffusé en direct sur la chaine youtube badmintonworldTV ? Et si non, existe-il un autre site ou on pourrait avoir accés à la compet ?

Merci

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


mathees5 Le 03 Juin 2014, 23:00 #1 Dernière édition: 03 Juin 2014, 23:07 par mathees5
de manière générale les Super Series sont diffusées sur la chaîne de la bwf. Si c'est pas le cas, tu peux trouver des liens sur badmintonlink, sinon tu peux les trouver sur des sites sportifs plus généralisés, asiatiques notamment.

Si Lin Dan se qualifie il tombe contre Brice au premier tour...

Généralement les Super Series sont diffusés sur YouTube à partir à des quarts (le vendredi donc). Sinon tu peux regarder sur SportLemon.tv par exemple ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Merci, c'est top :)  J'espère que Momota va nous sortir du grand jeu

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


Kento Momota joue Jan O Jorgensen au premier tour, donc tu ne pourras pas voir ce match là (sur la chaine Youtube de la BWF).

Donc ce n'est pas sur qu'il passe le 1er tour même s'il a fait une très bonne Thomas Cup. Le Danois reste quand même un très bon joueur et je pense qu'il l'emportera.
A votre service :)

tu viens de tuer mon enthousiasme... Une défaite est éliminatoire dès le premier tour?

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


Oui, tous les Superseries ont le même format, et se font en élimination directe. Devant son public, Momota va sortir le grand jeu ;)
Il faudra se lever très tôt en revanche vu le décalage horaire.

Oui oui, sur les tournois internationaux tous les matchs sont éliminatoires.

Au lieu d'avoir des matchs de poule comme c'est le cas sur certains de nos petits tournois, tu commences directement en 32ème de finale par exemple.

Je te file le lien si tu veux voir les différents tableaux du SS du Japon: ici
A votre service :)

Dac  un grand merci à vous pour vos réponses :)
Nickel le lien !
Et donc le premier match Momota Vs Jorgensen, pas moyen de le voir?

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


Tu peux trouver un lien en cherchant un peu, mais tu ne le trouveras pas sur la chaine Youtube de la BWF.

Comme l'a dit Clément, ce n'est qu'à partir des 1/4 de finale en règle générale.

Mais sur d'autres sites, tu pourras voir les matchs dès le premier jour, mais la qualité ne sera pas aussi bonne.
A votre service :)

Citation de:  RicardoMais sur d'autres sites, tu pourras voir les matchs dès le premier jour, mais la qualité ne sera pas aussi bonne.

Les commentaires difficiles à comprendre :micro: #stupid#

La qualité d'image n'est pas si bonne sur les streams qui ne sont pas sur youtube.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dac, je vais me trouver ça alors, en espérant que la qualité sera pas trop désastreuse !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)



bien vu, merci !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)