Recherche chaussures légère
Loader

Recherche chaussures légère

Démarré par arghoops, 29 Mai 2014, 22:28

arghoops Le 29 Mai 2014, 22:28 Dernière édition: 30 Mai 2014, 13:08 par arghoops
Bonsoir,

J'ai un budget de 100¤ et je cherche une paire :
- légère
- bon grip
- bon amorti
- qui tient bien la cheville

J'ai un pied de 29,5cm de long et 11cm de large.
J'ai pensais à la Yonex SHB 01 mais a t'elle assez d'amorti?
Niveau solidité je n'ai pas de problème, je ne frotte jamais mes chaussures au sol.

Nivveau taille, je fais du 45, 46, 47 selon les marques, mais d'après vous avec 29,5cm chez Yonex ça correspond à quelle taille?

Pour info j'hésite avec des Adidas Adizero que je trouve vraiment légère, du coup je me demande si niveau amorti c'est bon ou pas.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Salut arghoops,

je ne connais pas les adizero, mais si tu cherches des chaussures légères je te conseille plutôt de t'orienter vers des f1 ou des babolat shadow2.
Sache aussi qu'on a prévu cette semaine de peser nos chaussures de bad et d'indiquer leur poids sur les fiches produits ;)
Enfin, concernant les tailles, as-tu remarqué qu'il y avait un guide pointures sur les fiches produits ?

Salu, merci pour ta réponse.
Alors oui j'ai vu les guides des tailles par rapport aux marques mais je t'avoue que je suis toujours surpris une fois que j'essaye une paire.
Par exemple j'ai des Asics de running en 46,5 qui me vont parfaitement, en début de semaine j'ai voulu acheter des Asics Elite Volley qui n'ont pas l'air mal, et en 46 elles me sont trop grandes.
J'ai ensuite essayé des Yonex SH 60 je crois, normalement je dois prendre du 46 (29,5cm) chez Yoenx mais cette fois le 45 m'allait parfaitement.
Puis hier j'ai essayé des Adizero, Adidas chausse petit en général, je dois prendre du 47 chez eux mais là le 46 était parfait.
Je les ai eu en réduc a 78¤ chez D4 donc je les ai prise.
Elles sont vraiment très légère et l'amorti n'a pas l'air mal avec l'Adiprene et l'Adiprene+, hâte de les essayer mardi! ;)

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63