Un bon début de saison...
Loader

Un bon début de saison...

Démarré par Nobrain, 08 Septembre 2009, 10:09

Je tiens à partager ça avec vous, ça m'aide à supporter :gna:

Lundi 31 août début de saison... Je me pointe, j'entame un double avec une novice et ma nouvelle raquette Arc10 que j'aime tant.
6-7 volants plus tard, smash! la novice jette sa raquette (enfin façon de parler) et PAF les 2 raquettes s'entrechoquent... Total Arc10 morte #snif#

Hier soir, je joue en double (avec mon ancienne AT700...), 7-8 volants plus tard smash décentré (sur le haut du cadre) et la PAF raquette morte... #snif#

Je pense investir dans des raquettes en fonte...

Voilà une bonne saison qui s'amorce...

Edité mardi 08 septembre 2009 : 10:24 par Mumm

Edité mardi 08 septembre 2009 : 19:06 par shamway
Brute !

J'éspère que le novice a mangé l'intégralité de ta raquette au moins :canon:
Sinon investit dans une metallix c'est solide!^^
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut !

C'est pour ça que c'est toujours embêtant de jouer avec des novices en double !

Mais bon que voulez-vous, en simple ils s'ennuient très vite car à la rue donc il faut bien que quelqu'un fasse des doubles avec les nouveaux arrivants sinon ils ne vont pas venir longtemps...

La solution ?

Regarder plus le partenaire que le volant et laisser tomber le volant si on a un doute que "ça tape".

Oh oui c'est chiant mais c'est ça ou alors on brise nos précieuses raquettes en graphite contre des raquettes acier ou alu qui elles s'en sortent très bien...

Franchement quand je joue avec un novice, j'utilise mon iso 75 car si elle pète j'en ai un peu rien à secouer mdr

Triste pour toi Nobrain...#snif#
En plus étant moi-même adepte du lancer de raquette et donc de la casse, une raquette qui casse sans que son porteur y soit pour quelque chose, c'est vraiment "fatalitas" ;)

Edité mercredi 09 septembre 2009 : 06:35 par Mumm

Je compatis no brain, j'ai moi aussi un début de saison très chanceux. Journée de cohésion + 3 heures d'entrainement et paf : douleur au bras. Du coup médecin cet aprem et je pense deux semaines d'arrêt ='(

Edité vendredi 11 septembre 2009 : 09:48 par Mumm

Merci pour votre soutien !

Je vais prostituer mon chat pour financer mes achats de raquette NA !:evil:

Edité vendredi 11 septembre 2009 : 09:49 par Mumm
Brute !

Rhoo non pov' bête!!! #snif#

T'as pas plutôt une soeur ou une copine??

LoL shamway t'as pas honte?! (sûrement que si, vu que tu écris en tout piti ^^ )

Edité vendredi 11 septembre 2009 : 09:49 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

2 soeurs mais elles ne voudront pas... aucune aide pour leur pauvre frère !!!

Edité vendredi 11 septembre 2009 : 09:50 par Mumm
Brute !