Club Nord (59)
Loader

Club Nord (59)

Démarré par Bzh_Nord, 25 Mai 2014, 18:06

Bonsoir à tous,

Je suis dans la région Lilloise (Wattignies 59139) depuis quelques mois, et je souhaite reprendre le badminton à la rentrée de Septembre.

Je ne connais aucun club ici et je souhaite savoir si il y en a (j'imagine que oui quand même ^^)?
Je cherche un club assez sympa, qui met facilement en confiance...
Cela fait plusieurs année que je n'ai pas joué du coup je ne recherche pas un club formaté pour la grosse compétition (ça viendra peut être avec le temps mais avec le manque d'entrainement ça me paraît compliqué pour le moment).

J'espère que vous pourrez éclairer mes recherches.

Bonne Soirée :-)

Piccolo Le 25 Mai 2014, 22:37 #1 Dernière édition: 25 Mai 2014, 23:24 par Piccolo
Salut,
il y a pas mal de clubs dans la région lilloise.

Citation de:  Bzh_NordBonsoir à tous,

Je suis dans la région Lilloise (Wattignies 59139) depuis quelques mois, et je souhaite reprendre le badminton à la rentrée de Septembre.

Je ne connais aucun club ici et je souhaite savoir si il y en a (j'imagine que oui quand même ^^)?
Je cherche un club assez sympa, qui met facilement en confiance...
Cela fait plusieurs année que je n'ai pas joué du coup je ne recherche pas un club formaté pour la grosse compétition (ça viendra peut être avec le temps mais avec le manque d'entrainement ça me paraît compliqué pour le moment).

J'espère que vous pourrez éclairer mes recherches.

Bonne Soirée :-)

Regarde de ce côté

Tu trouveras tous les clubs présent dans le nord de la France.
A votre service :)

Merci pour vos réponses :-)

J'ai plus qu'à faire mon choix dans cette longue liste pour la rentrée :-)