Points sur la Thomas cup?
Loader

Points sur la Thomas cup?

Démarré par Kalyptus, 23 Mai 2014, 12:13

Salut :)

Je voulais savoir si la Thomas et la Uber cup rapportait des points aux joueurs pour améliorer leur classement. Je regarde Kento Momota depuis le début de la compétition et je suis impressionné de ses performances, j'aimerai bien le voir dans le top 10 :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Bien sûr qu'ils gagnent des points, même si sur ce point, les Uber, Thomas et Sudirman Cup ne sont pas aussi rentables qu'une étape du circuit SuperSeries.
Yonex Duora 8XP

Super joueur ce Momota. Certains voyaient en lui un futur n°1 mondial. Une sorte de mélange Lin Dan  / hidayat.

OK cool merci :)
Oui, il a jeu très intéressant à regarder en plus et un bon mental. Je trouve que c'est un bon pari :)
Son seul défaut est d'être gaucher, du coup je ne peux pas trop m'inspirer de ses déplacements

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de:  KalyptusSon seul défaut est d'être gaucher, du coup je ne peux pas trop m'inspirer de ses déplacements

Oui enfin être gaucher n'est pas un défaut ou alors je veux bien avoir le même défaut que Lin Dan...

Oui je sais bien, je parlais par rapport à moi^^

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t'inspirer de ses déplacements... Hormis le fait qu'ils sont inversés, ce sont fondamentalement les mêmes déplacements qu'un droitier.
Yonex Duora 8XP

J'ai pas dit que c'était pas possible, mais moins facile puisque tout est inversé

Comme si Tago allait battre LCW après avoir perdu contre Lervedez … Même si LCW est blésée à la jambe ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Tago vient de mettre une fessée à Chen Long...Pourquoi pas à LCW?

C'est la Thomas Cup de tous les possibles. On est plus à une surprise près!

oui je suis d'accord aussi, même si la probabilité va vers la victoire de LCW, Tago peut tout de même gagner

J'avais raison, victoire en 2 sets et LCW met un 11-1 dans le deuxième sets
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Aucune importance, le Japon a gagné et Momota n'a pas perdu un seul match de sa compétition, c'est tout ce qui importe :)