Et si la chine ne passait pas ?! - Page 2
Loader

Et si la chine ne passait pas ?!

Démarré par mathees5, 23 Mai 2014, 10:34

Citation de:  mathees5oui toutes les matches de la journée sont retransmis ;)
Je suis à la fois d'accord et réservé vis à vis de ton idée en3rgizR : pour être leader il faut, comme tu l'as souligné être devant au ranking...

C'est sur... Mais bon, on parle d'un grand joueur quand meme la.

Je suis à la fois d'accord et réservé vis à vis de ton idée en3rgizR : pour être leader il faut, comme tu l'as souligné être devant au ranking...
Pas si l'on parle d'un leader charismatique !!! :)
Et puis, je ne croix pas que Li Yongbo ne se soucie réellement du ranking de ses joueurs ...
Il choisi celui qui lui paraît être le plus en forme du moment. :entrainement:
Combien de fois a-t-il choisi de prendre ou qualifié (par des magouilles ?) un joueur moins bien classé qu'un compatriote, mais plus en vu au moment de la sélection ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

en3rgizR Le 23 Mai 2014, 15:07 #17 Dernière édition: 23 Mai 2014, 15:09 par en3rgizR
Le fait d'être un leader ou non est, comme le sous-entend Peter GADE Fan n°1, davantage lié au charisme de la personne qu'à son ranking. Même s'il reste un très bon joueur, CL n'a pas l'aura de LD. Sa place de N°2 mondial et SH1 de l'équipe chinoise n'y changent rien.
Yonex Duora 8XP

Victoire de LCW assez facile (21/19 21/13) devant Sugiarto, il y a toujours un niveau d'écart... Ca va être dur tout de même pour la Malaisie, je vois bien l’Indonésie gagner 3/2

Le double homme s'annonce explosif !

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Pour le coup, je prefere la composition de l'Indonesie...

Wow Hoon est vraiment super gros non ?!? Encore plus que kido ! Étonnant d'évoluer à ce niveau là avec son physique !

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Pour ma part, je préfère limite la composition de la Malaisie à celle de l'Indonésie.
Le DH2 devrait être pour la Malaisie et Rumbaka en SH2 ne me rassure pas vraiment...

Et Tan/Hoon qui empochent le premier set !
Yonex Duora 8XP

Et bien, il semblerait que l'on est une finale Japon / Malaisie, belle perf du double malaisien

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Et 2-0 pour la Malaysie !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Ca se corse sérieusement pour l'Indonésie :/
Yonex Duora 8XP

Les deux plus grosses nations de la Thomas cup ont toutes les deux perdues par 3 - 0. Quelle journée étonnante !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Je ne parlais évidemment pas de niveau par rapport à LD, mais le charisme ne fait pas gagner les matches de ses partenaires, la preuve ce matin. Pour rassurer une équipe, et assumer un rôle de leader, il faut pouvoir prendre des responsabilités (comme LCW ou toutes proportions gardées Brice), en étant SH3, il n'en a aucune. Cela étant, il est évident que son niveau, et l'hégémonie dont il fait encore preuve, le place(ra) toujours dans les petits papiers de LYB...
En attendant vivement dimanche pour une finale inédite ! Je vois plus le Japon l'emporter

Je vois bien le Japon gagner, mais LCW l'emporte sur Tago, malgré les grosses perfs de Tago, LCW semble être un cran au dessus des autres joueurs du top en ce moment.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

J'espère qu'il va rester au top jusqu'au championnat du monde :p

Perso, je miserais sur le Japon :)