Corvée/Leverdez joueurs de DH?
Loader

Corvée/Leverdez joueurs de DH?

Démarré par Bresilien, 22 Mai 2014, 00:48

Je me pose une question existentielle. Au vue de la derniere perf de nos 2 meilleurs joueurs de simple (rappel : battre les N5 mondiaux de taiwan à la thomas cup), on peut se poser la question suivante: Ne devraient-ils pas se consacrer exclusivement à cette dicipline??  Leverdez ne sera jamais dans le top 20 mondial en simple et Corvée, j'en doute fort également. Par contre ça ne me surprendrai pas de les voir top 20 mondial en DH! Je pense qu'a un certain niveau il n'est pas possible d'etre performant sur les 2 tableaux (double et mixte, j'ai deja vu mais simple et double, JAMAIS !).
Qu'en pensez vous amis badiste? :)

Richard Catroux Le 22 Mai 2014, 08:56 #1 Dernière édition: 22 Mai 2014, 10:38 par Ricardo
Grande question ^^.

Au vu de ses dernière performances, je ne serais pas surpris de voir Brice Leverdez intégrer le Top20 mondial même si ça sera compliqué.
Pour l'instant, il est 31ème et je pense qu'il a les moyens de gagner des places par-ci par-là. Son meilleur classement a quand même été une 27ème place mondiale.
Il a pris un set à Jan O Jorgensen aux Championnats d'Europe, il vient de battre le 24ème mondial. Il a surtout battu Kenichi Tago il y a quelques minutes !!!
Selon moi, il n'en est pas si loin.

Concernant Lucas Corvée, il n'a pas encore 21 ans. Donc c'est difficile à dire mais je le vois bien se rapprocher du classement actuel de Brice.
Il a réalisé une belle performance cette semaine et accroche Brice Leverdez de temps en temps.
Maintenant, il peut s'en passer des choses d'ici 3-4 ans...

Pour le double, c'est vrai qu'ils réalisent de bonnes perf' ensemble.
Mais personnellement, je préfère les voir jouer en simple sur le long terme.

Il y a Gaëtan Mittelheisser et Bastian Kersaudy qui frappent à la porte et qui sont encore très jeunes.

Mais ça ne reste que mon avis :)
A votre service :)

Brice vient de te répondre en direct de New-Dehli!

:manga: :manga: :manga: :manga: :manga: :manga: :manga:

OH PUTAIN ! Bon OK j'ai compris, Merci Brice. Toussa pour me faire mentir...
+50 000 licencié l'année prochaine si ils ramènent une médaille hahah (non je ne m'exite pas :p)

Il faudra surveiller le classement mondial jeudi prochain, mais Brice risque de faire un petit bond en avant !
A votre service :)

mathees5 Le 22 Mai 2014, 11:54 #5 Dernière édition: 22 Mai 2014, 11:55 par mathees5
De plus, je sais pas ce que tu entends par performant, mais Vladimir Ivanov a été dans le top 30 mondial, et N°9 en double (et actuel champion d'Europe) donc je trouve que c'est tout de même pas mal.