Cordage 2 semaines
Loader

Cordage 2 semaines

Démarré par Alex, 19 Mai 2014, 17:38

Bonjour,
Mon partenaire a acheté une nanoray 900 RP cordé avec du bg 66 ultimax tendu à 12 2 jours avants moi, et ca fait donc presque 2 semaines qu'il la possède.
Hier soir, léger de-centrage et sur un demi smash le cordage casse en haut du cadre.
Y a-t-il un SAV pour celà ? Est-il possible qu'il reçoit un cordage neuf ( sans la pose ) ?
Merci beaucoup !
AlexandreF.

[align=right]2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg ) Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX[/align]

Salut,

Non pas de SAV dans ce cas (à moins qu'un membre du team badmania ne vienne me contredire), la casse est due à un décentrage, le travail de badmania n'est donc pas mis en cause.

Le bg66 est très fin et tendue à 12 il ne résistera pas longtemps à un mauvais coup !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Et puis deux semaines pour un cordage c'est honnête pour certains :gna:

Citation de:  KamizukiEt puis deux semaines pour un cordage c'est honnête pour certains :gna:
C'est quoi ton record pour le BG66Utl Kami ? 15minutes non ? :p
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui c'est ça en plus :bof:

Casse sur décentrage ou au milieu ??
Yonex Duora 8XP

Exactement ici, le volant est rester dans la raquette

[align=right]2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg ) Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX[/align]

Je m'adressais à Kami :)
Yonex Duora 8XP

Alex Le 20 Mai 2014, 20:49 #8 Dernière édition: 20 Mai 2014, 23:00 par Alex
Oups escusez moi j'ai totalement mal compris, topic clos.

[at]energizer : oui au milieu (je casse jamais en décentrant en fait c'est pour ça aussi que je m'étonne de la durée des cordages en cassant toujours au centre)