Amélioration de l'espace membre : mon compte
Loader

Amélioration de l'espace membre : mon compte

Démarré par maxence_badmania, 13 Mai 2014, 18:27

Bonjour à tous,

La page Espace membre vient de changer.
Disponible ICI ou depuis un clic sur "Mon compte" après survol de votre pseudo.

Maintenant, la page fait la différence entre les éléments de la communauté Badmania et la boutique.

NOUVEAUTE : Dans la partie boutique, vous avez maintenant à votre disposition un outil vous permettant de savoir vos paiements en cours.

Afin d'améliorer votre navigation, merci de nous remonter ici tous vos problèmes ou vos suggestions.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Je trouve le "supprimer mon compte" mal placé en effet en cliquant sur mon compte et sans bouger on tombe dessus
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ca manque cruellement de couleurs... Mais sinon, c'est vraiment lisible

Richard Catroux Le 14 Mai 2014, 09:17 #3 Dernière édition: 14 Mai 2014, 09:17 par Ricardo
C'est vrai qu'un peu plus de couleurs serait pas mal :)

Sinon, j'aime bien !
A votre service :)

Citation de:  coocJe trouve le "supprimer mon compte" mal placé en effet en cliquant sur mon compte et sans bouger on tombe dessus

Je n'arrive pas à reproduire cette situation. Quel est ton navigateur et sa version ? Quel type d'appareil utilises-tu ?

Pour les couleurs, nous avons voulu rendre la page plus sobre pour éviter le côté "arc-en-ciel" des anciennes icônes.
Les couleurs sur cette page sont dans les titres des sections "Mon compte", "Boutique"  et "Besoin d'aide ?" pour aider à une meilleure navigation car celles-ci reprennent les couleurs des Univers.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

idem, ca manque un peu de couleur.
Avec des couleurs sobres, ca restera quand meme sobre

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Moi j'aime bien, et ça reste dans la logique des dernières refontes (pages produit, page d'accueil...)
Rien à redire donc :)
Yonex Duora 8XP

Moi ça me va parfaitement.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Citation de:  euchmax
Citation de:  coocJe trouve le "supprimer mon compte" mal placé en effet en cliquant sur mon compte et sans bouger on tombe dessus

Je n'arrive pas à reproduire cette situation. Quel est ton navigateur et sa version ? Quel type d'appareil utilises-tu ?

Pour les couleurs, nous avons voulu rendre la page plus sobre pour éviter le côté "arc-en-ciel" des anciennes icônes.
Les couleurs sur cette page sont dans les titres des sections "Mon compte", "Boutique"  et "Besoin d'aide ?" pour aider à une meilleure navigation car celles-ci reprennent les couleurs des Univers.

Sans aller dans l'exces des couleurs bien entendu, mais un peu tout de meme pour eviter ce cote monochrome...

Citation de:  badyannMoi ça me va parfaitement.

+1, la sobriété me va bien. Je trouve ça classe, agréable à regarder.

Merci :bj:
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Citation de:  Dadou974+1, la sobriété me va bien. Je trouve ça classe, agréable à regarder.  

+1. Je trouve ça nickel et plutôt cool.
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

Nickel pour moi ! Rien a redire!
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

C'est plutôt bien, sauf le fait très agaçant que le détail des commandes passées s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

C'est corrigé, psychopatrick.

Merci pour vos retours.

Je trouve l'interface du navigateur plus lisible qu'auparavant.

J'ai une question par contre au sujet du profil joueur, je ne parviens pas à mettre en place le mien, dans quel onglet faut-il se rendre ?

merci