Taille textile Li-ning
Loader

Taille textile Li-ning

Démarré par Maxicapitaine, 12 Mai 2014, 17:12

Salut,
j'ai fait pas mal de recherche concernant les correspondances de tailles pour le textile Li-ning, mais pas vraiment trouvé de réponse précise.
J'ai bien compris que ça taillait petit. Mais combien de tailles au -dessus dois-je prendre : 1, 2 ou 3?
Je fais 1m80 et habituellement je mets du M. Donc dois-je choisir du L, du XL ou du 2XL?
Merci d'avance pour votre aide.
Maxi
Raquettes : 2 x Wilson Fierce CX9000 / Yonex BG66Um / 11,5kg. (à vendre)
                   2 x Yonex Duora 7 / Li-Ning N°1 / 11,5 kg.

Si tu achètes sur un site asiatique, tu vas souvent trouver un tableau avec les tailles en cm. Pour ma part, j'ai mesuré les maillots que j'avais déjà pour comparer et savoir quoi commander.

Perso pour 1m83, je prends du 3XL.

Dans la boutique badmania, l'équivalence est déjà prise en compte pour les textiles Li-ning.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ivan Cappelli Le 12 Mai 2014, 17:18 #2 Dernière édition: 12 Mai 2014, 17:20 par Lk2009
Bonjour Maxicapitaine,

Badmania a fait le travail pour toi en amont ;) pour commander du textile Li-Ning sur notre site, il te suffit de commander ta taille habituelle. Tu recevras donc un tee-shirt marqué M par Badmania, mais L par Li-Ning.

Pour info sinon, le textile Li-Ning taille toujours une taille trop petite.

juBu : tu dois acheter sur des sites asiatiques très certainement pour avoir une telle correction de taille :gna:
Category Manager Europe - adidas badminton