Choix 2iém raquette !
Loader

Choix 2iém raquette !

Démarré par breakbad, 08 Mai 2014, 22:06

Bonsoir;

Comme le dit le titre du sujet,j'aimerai acheter une autre raquette pour reprendre la compétition en septembre,j'aimerai donc avoir votre avis pour choisir une autre raquette sachant que actuellement j'ai une arcsaber 002.(J'ai une grosse préférence pour la marque yonex)

Ce serait bien que tu nous parles de ton niveau et de ta façon de jouer pour pouvoir te conseiller.
Es-tu plutôt un joueur défensif ou offensif, pratiques-tu plus le double que le simple, as-tu des problèmes de longueurs sur les dégagés...
Bref, parle nous un peu de toi :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

le budget également.
VIVE LE BAD !!!

Oui désolé,alors ça fait 1ans que je fait du bad,je joue souvent contre des niveaux c1 b4 en double et simple mais je bat surtout des d1,je suis un joueur de simple on me dit toujours que je frappe trop fort,j'ai un bon smash je joue bien au filet en revers c'est pas encore ça mais petit à petit,sur les dégagé j'ai aucun problème comme dit je suis un peu bourrin mais je peu avoir des geste aussi précis et lent mais généralement c'est vrai que j'ai tendance à bourriné en smash dégagé voilà à peu près comment je suis :bof: et pour le budget on va dire 140euros max !