cordeur paris et sud paris
Loader

cordeur paris et sud paris

Démarré par fredofredo, 01 Mai 2014, 21:22

Bonsoir,
Je propose mes services de cordeur sur Paris et sud paris. Je corde pour pas mal de badmaniacs et tous ont l'air satisfait puisqu' ils reviennent ;). Je prends  10 euros la pose + prix net du cordage. Exemple nbg99 = 15 euros pose + cordage+sourire+café+rapidité.
Je ne déforme pas les cadres comme les grandes enseignes !!!
Sportivement

Tu prendrais combien pour du BG 66 u  et BG 80p??
Peut tu recorder a 14 ou 15 kg??

Merci d'avance
CACTUS

BG66 ou 80, c'est 14 euros. 14 kgs ça ne m'inquiète pas après quand je suis sur du 15 ou 16 kgs j'ai une petite goutte sur le front quand même. Par contre si visuellement le cadre à un bon impact profond ou début de fissure je ne touche que si le proprio du cadre me dit on tente quand même..  

Interessant :)

Tu as quoi d'autres comme cordage en ta possession stp ?

Salut a tous
Fredo est une personne de confiance il travail super bien et de plus il est super simpas ,toujour le sourire
Tien au faite j'en aurai deux a te faire faire
Vous pouvez y aller sans problème ;-)

[at]fredofredo : ton activité est-elle déclarée ?
Si tel n'est pas le cas c'est peut-être un peu risqué pour toi de faire de la publicité ainsi pour ton activité, nous avons vent en ce moment de beaucoup de contrôles...

Alala il n'y a pas de petits profits pour l'Etat, cela devient dramatique quand meme...

Citation de:  kosiricAlala il n'y a pas de petits profits pour l'Etat, cela devient dramatique quand meme...

Bah pour le coup, tout est relatif. Si tu cordes 20 raquettes/mois à 15¤, ça te fait quand même une belle petite somme.

tu oublis certains details comme l'amortissement de l'appareil, le cordage, le temps de travail, ...

Des contrôles sur les cordeurs de club ??? ça va leurs faire du boulot!!! un flagrant délit pour un benef de 8 euros.....
mais rassures toi je suis en règle aussi non je ne m'exposerai pas ici. Apres sur 15 euros, il y a déjà 5 euros de cordage et apres 2 ou 3 euros pour la machine ou le moteur. Apres c'est sur que chez certains qui prennent 22 euros pour desequilibré le cadre ou meme le peter c'est un peu cher

Citation de:  kosirictu oublis certains details comme l'amortissement de l'appareil, le cordage, le temps de travail, ...

Je n'oublie rien du tout, si tu te fais de la pub comme un pro et que tu cordes un certain nombre de raquettes, c'est normal de déclarer le job. Si tu cordes 3 raquettes par mois pour les potes de ton club c'est différent, il ne faut pas tout mélanger.

woué faut pas exagérer quand même !!!
Des mecs qui ont une machine et qui cordent pour eux et pour des gars de leur club, je pense pas que ce soit hors la loi et qu'ils risquent quelque chose.
Des mecs comme ça, il y en a des centaines. Je pense pas non plus qu'il stagnent 10 000 $ par mois en cordant.

Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Petit retour sur le travail de Fredofredo : Rapide, efficace, arrangeant, souriant et surtout sympa.

Je recommande :bj:

En effet 20 ou 30 raquettes pas mois on ne risque pas grand chose par contre il est toujours bon de ne pas crier sur tous les toîts quand on fait du travail non déclaré. Si ici ce n'est pas le cas pas de soucis ;)

Citation de:  grimalowoué faut pas exagérer quand même !!!
Des mecs qui ont une machine et qui cordent pour eux et pour des gars de leur club, je pense pas que ce soit hors la loi et qu'ils risquent quelque chose.
Des mecs comme ça, il y en a des centaines. Je pense pas non plus qu'il stagnent 10 000 $ par mois en cordant.

Non, je connais des potes photographe et meme si il gagne 300 euros par mois ils sont déclarés, un statu d'autoentrepreneur est assez simple. Certain se sont déjà fait contrôlés, c'est comme acheter des raquettes en Asie sans payer la TVA, en Théorie c'est hors la loi.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]