RACKET HOLDER 2014 X8 chaussures
Loader

RACKET HOLDER 2014 X8 chaussures

Démarré par Kalyptus, 01 Mai 2014, 09:32

Salut les badmaniacs :)

J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide sur mon choix de thermos ! En effet le thermos babolat RACKET HOLDER 2014 X8 de la gamme badminton me plait bien, mais je voulais savoir s'il y avait la place de mettre :
-2 raquettes
-une bouteille
-des affaires de rechanges
-une serviette
-une boite de volant
-une paire de chaussures
et des petits trucs.
J'ai aussi une deuxième question à propos de ce sac, il est dit qu'il est vendu sans sac pour chaussures, et pourtant de la vidéo badmania qui le présente, il est mentionné qu'un sac pour chaussures et offert avec ! Même le site officiel babolat dit qu'il est vendu avec un sac.
C'est pourquoi, si je l'achète sur notre site préféré, aurais-je mon sac chaussures avec?

Merci ;)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Salut Kalyptus,

Par rapport à la quantité de matériel que tu décris vouloir emporter, le RHX8 me paraît légèrement juste. Si ça rentre, ce sera avec un rangement optimisé :gna:
En étant raisonnable sur les affaires de rechange et les "petits trucs", je pense cependant que ça devrait pouvoir le faire.

Concernant le petit sac, il arrive que d'une année à l'autre les marques face évoluer leurs produits. En l’occurrence, il est tout à fait possible que le petit sac chaussures proposé par Babolat ai disparu d'une saison à l'autre. Pour vérifier l'information, je te demanderai cependant de patienter jusqu'à demain, Badmania étant fermé aujourd'hui pour cause de 1er Mai. Un membre de notre équipe vérifiera directement sur le sac la présence où non d'un sac chaussures ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je m'en doutais que ce serait juste :/
Mais bon les affaires de rechange, c'est juste un T-shirt, un short, et la serviette s'est une petite. (les petits trucs s'est clefs, barre de céréales, portable, papiers...). Ca me forcera à m'appliquer sur le rangement ;)
Je pouvais pas espérer mieux qu'une vérification directe de la part de l'équipe :)
En tout cas, merci pour cette réponse rapide !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Salut
j'ai débuté avec ce sac et je mettais exactement les mêmes choses que tu viens de lister. Comme dit LK2009, c'est optimisé, le sac est plein, à la rigueur tu peux rajouter des strings (garnitures lol)
Le seul bémol de ce sac pour moi est l'ouverture. Un peu plus de longueur faciliterait le rangement des raquettes.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

C'est déjà bien que je puisse rentrer tout ça :) dommage qu'il ai ce défaut, mais bon comme premier sac ça me paraît suffisant, surtout que je ne veux pas d'un sac trop encombrant pour l'instant.
Merci du détail badman !

Après vérification je te confirme qu'il n'y a pas de sac chaussures sur le rh x8 2014 de Babolat ;-)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord merci de l'info :)