Badplus, créer une catégorie NC/D4
Loader

Badplus, créer une catégorie NC/D4

Démarré par kanti, 29 Avril 2014, 21:47

Salut à tous,
Petite question au cas où l'un d'entre vous puisse me dépanner.
Je suis en train de m'essayer à Badplus, mais je n'arrive pas à constituer une catégorie NC/D4 ... les NCs sont censés jouer entre eux et les D (de 1 à 4) aussi ! Or ce n'est pas du tout ce que j'attends.
J'ai donc du zapper quelque chose quelque part ... mais si quelqu'un veut bien m'indiquer où ... j'aurais la sensation de gagner plusieurs heures de recherche.

Citation de:  kantiSalut à tous,
Petite question au cas où l'un d'entre vous puisse me dépanner.
Je suis en train de m'essayer à Badplus, mais je n'arrive pas à constituer une catégorie NC/D4 ... les NCs sont censés jouer entre eux et les D (de 1 à 4) aussi ! Or ce n'est pas du tout ce que j'attends.
J'ai donc du zapper quelque chose quelque part ... mais si quelqu'un veut bien m'indiquer où ... j'aurais la sensation de gagner plusieurs heures de recherche.

BadPlus, le logiciel qui rappelle windows 95 ^^

Impression > Configuration des impressions > tu sélectionnes une série et tu modifies le libellé des tableaux à droite ;)

Merci pour ta réponse,
Je viens donc d'essayer de faire ce que tu m'as dit !
Mais ça ne me permet pas de rentrer un D4 dans le tableau des NC/D4 (il m'écrit d'ailleurs qu'un D4 ne peut pas jouer en NC)
Du coup je reste bloqué malheureusement :(
En gros je pense qu'il faut que je trouve l'endroit où je peux déclarer que les D4 jouent avec les NCs et que les D1/D2/D3 jouent avec les NC/D4
De la même manière, j'aurais sans doute des D4 qui vont s'inscrire en D1/D2/D3 et je pense qu'il va falloir aussi que je trouve la manip pour cela.

Je suis ouvert à toute proposition ... même changer de logiciel tant qu'il ne faut pas payer :)

Bon je crois que finalement tu m'as donné la réponse :)
En fait j'ai créé un NC/D4 à la place du C (puisqu'on ne prend pas de C) et j'y place manuellement tous les NC/D4
et mon D1/D3 reste à la place du D
Merci :)

Piccolo Le 30 Avril 2014, 15:49 #3 Dernière édition: 30 Avril 2014, 15:50 par Piccolo
Citation de:  kantiMerci pour ta réponse,
Je viens donc d'essayer de faire ce que tu m'as dit !
Mais ça ne me permet pas de rentrer un D4 dans le tableau des NC/D4 (il m'écrit d'ailleurs qu'un D4 ne peut pas jouer en NC)
Du coup je reste bloqué malheureusement :(
En gros je pense qu'il faut que je trouve l'endroit où je peux déclarer que les D4 jouent avec les NCs et que les D1/D2/D3 jouent avec les NC/D4
De la même manière, j'aurais sans doute des D4 qui vont s'inscrire en D1/D2/D3 et je pense qu'il va falloir aussi que je trouve la manip pour cela.

Je suis ouvert à toute proposition ... même changer de logiciel tant qu'il ne faut pas payer :)

Bon je crois que finalement tu m'as donné la réponse :)
En fait j'ai créé un NC/D4 à la place du C (puisqu'on ne prend pas de C) et j'y place manuellement tous les NC/D4
et mon D1/D3 reste à la place du D
Merci :)

Oui, c'est ça.

Tu remplaces par exemple "Elite" par NC/D4.

Dans "Inscription joueurs", quand tu inscris le joueur, tu sélectionnes sa discipline (par exemple "simple") et sa catégorie (là tu le mets dans "NC/D4") et tu auras tous les joueurs placés dans la catégorie qui seront disponibles ensemble dans "Constitution des tableaux"

oui exactement :) merci encore pour le dépannage

De rien, c'est à ça que ça sert un forum ;)

Tu peux aussi modifier les tableaux de catégorie d'âge sur le même principe.
ex ; le tableau cadet devient le tableau D4/NC sans restriction également.

Bien utile lorsque tu veux faire un tournoi Elite à NC.

Yonex Astrox 7