Aide Choix Raquette - Page 2
Loader

Aide Choix Raquette

Démarré par fraguelrok, 28 Avril 2014, 12:18

la 700 Fx est la raquette la plus agréable que j'ai eue dans les mains, à conditions d'y mettre d'entrée un cordage à 10,5kg ou plus selon les goûts.

Sur la Power, le poids en tête ralentira ton jeu à plat et la réactivité de la raquette.

fraguelrok Le 06 Mai 2014, 16:16 #16 Dernière édition: 06 Mai 2014, 16:17 par fraguelrok
Ok. Merci JHenry ;)

Bonjour tout le monde,

Je vais demander à mes amis de m'offrir la nano 700 fx.
Je pensais mettre du N99 à 10kg. Qu'en pensez vous ?

Je regardais la boutique et je suis tombé sur deux raquettes avec la même dénomination :

http://badmania.fr/badminton-nanoray-700-fx-9fp241.html

http://badmania.fr/badminton-nanoray-700-fx-2013-9fp428.html

Donc il y a un modèle de 2013, mais l'autre modèle est-il antérieur ? Celui-ci est en rupture de stock .. Bad luck

Du coup, qd on me parler de la nano 700 fx, de quel modèle s'agit il ?
YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg

Il y a eu 2 modèles, mais qui sont à priori totalement identiques si ce n'est le paintjob.
De surcroit, tu seras obligé de prendre le modèle le plus récent si l'autre n'est plus dispo.

J'avais également du NG99 sur mes 700fx, donc bon choix à mon avis.

Salut :)

L'une est annoncée "en manche" et l'autre "neutre".... pour un même modèle c'est bizarre ..
YONEX   NR750   - 10,5kg

Les deux modèles sont strictement identiques hormis le paintjob...
Yonex Duora 8XP

Autre petite question pour Kosiric :)

Pourquoi les raquettes VOLTRIC 7 2013 et Adizero Pro, ne colleraient pas ? Trop exigeantes ?    (4U, semi-rigide, légèrement en tête) tête)

Ok pour la nanoray :) Thx. Avec tous ces descriptifs, je m'y perds un peu...
YONEX   NR750   - 10,5kg

Même si leurs caractéristiques sont sensiblement identiques, la VT7 et la Adizero Pro ne jouent pas vraiment dans la même cour.
La première citée est une 4U assez proche du 3U, tandis que la seconde est une 4U légère, limite 5U.
Si tu peux effectivement avoir des problèmes de puissance avec la Adizero, ce ne devrait pas être le cas avec la VT7, qui est plus rigide et plus en tête. Elle est, de ce fait, plus exigeante que l'Adizero, mais reste malgré tout assez accessible.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRMême si leurs caractéristiques sont sensiblement identiques, la VT7 et la Adizero Pro ne jouent pas vraiment dans la même cour.
La première citée est une 4U assez proche du 3U, tandis que la seconde est une 4U légère, limite 5U.
Si tu peux effectivement avoir des problèmes de puissance avec la Adizero, ce ne devrait pas être le cas avec la VT7, qui est plus rigide et plus en tête. Elle est, de ce fait, plus exigeante que l'Adizero, mais reste malgré tout assez accessible.

+1, tout est dit :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous concernant cette fameuse raquette.

Finalement mes amis m'ont offert l'adizero pro ! Très maniable et je ne perds pas vraiment de puissance. Gros plus : les sensations ! super légère et réactive ! Pour un petit gars comme moi, au top !

Merci à tous!
YONEX   NR750   - 10,5kg