Aide commande chaussure
Loader

Aide commande chaussure

Démarré par Mykeule, 27 Avril 2014, 21:05

Bonjour,bonsoir.
Je vais aller au vif du sujet. Je possède des Asics gel rocket et j'aimerai racheter une nouvelle paire de chaussure car je trouve que les Basket ont perdu en puissance avec le temps(normal je crois ?). L'achat de semelles n'y a rien changé.
Je souhaite acheter les ADIDAS Bt Feather. Le problème c'est quelle taille commander ?
Mes Asics sont à 42,5 et je suis bien dedans. Mes chaussure de ville sont à 42 et mon pied tiens bien également (en adidas gzl). J'ai fait le "truc" taille chaussure de badmania et je dois normalement commander du 26,5 (du 42 donc). Malheureusement Adidas ne fait pas de demi taille dans la tranche 42. J'ai pourtant peur que les bt feather ne soit trop juste vu que je jouait en 42,5. Quelles risque y a t-il à prendre des chaussure trop juste vu que l'on conseil de prendre une taille au dessus,----> du 43 ! vous êtes malade je vous dirais, mon pied nagera aussi bien dedans qu'un poisson rouge à la piscine municipale ! Pardonnez cette prise de panique non justifiée car je ne suis pas un expert de cette recommandation à la taille supérieure. Enfin bref !
Si je prend les adidas bt feather T42 ou 43 on ne sait jamais, les politiques de retour de commande, d'échange chez badmania ça vaut quoi exactement ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, et de votre lecture surtout(dsl pavé...).

Salut,

Bienvenue à toi sur Badmania ;).
Dans le tableau comparatif avec toutes les marques de chaussures, as tu regardé si un 42 chez Adidas vaut un 42,5 chez Asics ? Si oui, tu peux y aller.

Sinon, prends les 42 et essayes les (sans jouer avec) piur voir si ça te vas. Et si c'est trop petit, je pense que Badmania trouvera un arrangement. Si jamais Lk2009 ou un membre du Team Badmania passe par là, ils sauront te répondre !
A votre service :)

Je te conseille le 43 1/3 Adidas. Il me faut moi même du 42,5 or cette pointure n'est pas disponible sur les BT Feather, j'ai donc pris du 43 1/3 et ça va nickel ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok  Clément. Je prend en note, le 43 fait un petit peu moins peur . De plus il est vrai que le 42,5 correspond à la tranche 42,5-43 1/3 chez adidas aussi. J'avais pas penser à ça (merci les modos !)

Salut Mykeule,

Si la taille choisie ne convient pas, tu peux nous retourner la paire de chaussures, nous procéderons à l'échange. Le retour est gratuit si tu choisis le moyen de livraison Mondial Relay. Si tu choisis une livraison via La Poste, les frais de retour seront à ta charge.
Développeur web - Badmania.fr