Chaussures pour terrain abrasif
Loader

Chaussures pour terrain abrasif

Démarré par Neo-LinDan, 26 Avril 2014, 11:12

Hello !
Je tiens à changer mes chaussures actuelles qui sont sur leur 4ème année, malgré les belles glissades qu'elles permettaient de faire, les départs sont assez laborieux étant donné le manque d'adhérence...
Je joue au bad sur un terrain de tennis donc il s'agit de la matière abrasive des terrains de tennis en salle, c'est pourquoi il me semblerait adéquat de m'orienter plutôt vers des shoes de tennis.
Seulement je me demandais, quels chaussures de tennis permettant de résister à cette matière pourrait être adapté au badminton puisque en règle générale il y a tout de même des différences entre les chaussures de ces deux sports !
Si vous avez des caractéristiques de chaussures, des marques ou même des modèles à me conseiller ce serait sympa svp :) Sachant que j'aimerais ne pas dépasser les 80euros !
Merci

Je te conseille les Yonex SHT 308.

Les Asics sont bien mais la gomme utilisée par Asics est assez fragile :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai pensé aux ASICS GEL RESOLUTION 5 , mais il est dit sur le site asics qu'elles sont orienté vers la terre battue :/

Les Yonex SHT 308 sont un peu cher quand même, 87 euros chez décathlon, je préférerai mettre un peu moins même si elles ont l'air sympathique

Pour les Resolution 5 et comme la quasi-totalité des chaussures de tennis, il existe une version all-court et une version clay (terre battue).

En jetant un coup d'½il sur N-Tennis (boutique orientée tennis de Badmania), tu trouveras des Gel Resolution 5 à 80¤, cela rentre parfaitement dans ton budget ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

super merci à vous pour vos conseils ! :)