Annonce arbitrale des points pendant l'échange - Page 2
Loader

Annonce arbitrale des points pendant l'échange

Démarré par Bad035, 23 Avril 2014, 07:42

Salut,
donc c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Ce Mr doit pas etre si "anti jeu", vu qu'il a arrété apres ton intervention. Si il ne fait plus et qu'il te permet de progresser, ben tant mieux. Si il continue, tu l'évites.
Moi aussi je suis NC loisir et je joue avec des D qui font des compet. C'est motivant, ca me permet de progresser et de voir mon évolution. Et on est concentré pour tenter de faire jeu égal.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de:  Piccolo
Citation de:  Bad035
Citation de:  Piccolo
Citation de:  Bad035Tout ce que j'ai envie de te répondre c'est : mais qu'est-ce que tu racontes ? Qui t'as parlé de planter sa tente en loisir ? 0_o

Tu crois que des A ne jouent jamais en loisir pour se faire plaisir ? Et tu crois donc que parce qu'ils jouent pour le plaisir, ils enfilent les perles ? Il y a une différence entre jouer pour se faire plaisir et jouer le couteau entre les dents.

Je te juge par tes écrits ici où tu en conviendras, il y a légèrement de l'animosité. Quand tu aprles du gars qui annonçait les volants faute, on dirait qu'il t'a volé la finale des JO.

Tu te prends un maximum la tête sur des broutilles "on ne propose jamais de matchs" et autre truc du genre, tu demandes aux adversaires d'avoir uen tenue pas trop flashy aussi pour ne pas te déconcentrer ?

Pour finir, je n'ai jamais parlé d'être l'emmerdeur du club, juste celui avec qui ont n'a pas forcément envie de jouer et ça, ça n'a rien à voir avec ton investissement au sein de ton club.

Je laisse aux autres le soin d'apprécier qui de nous deux est envahi par l'animosité, comme tu dis si bien.
Certains ont bien compris la situation et c'est l'essentiel.
Pour finir, chacun voit midi à sa porte: en ce qui me concerne c'est la première fois que j'étais dans cette situation, donc je souhaitais avoir des avis (en tournois, même loisir, que je dispute tout au long de la saison, ce type de comportement  à ce degré ne serait absolument pas admis, et çà, c'est certain).
Bon Bad' à tous,

Fab'
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

kosiric Le 24 Avril 2014, 09:16 #17 Dernière édition: 24 Avril 2014, 09:16 par kosiric
#beer# Je pense que quand PICCOLO dit qu'il ressent une certaine "animosite" dans tes propos, il fait allusion a ce que j'ai mis en gras...

Dans tes dires, on sent que tu as les nerfs. S'agissant d'un match loisir sans enjeu de classement, il te suffisait de stoper le match.

Apres, je confirme que ce genre de comportement peut etre relativement agacant en match et il t'appartient de le faire savoir en toute courtoisie ;).

Lors d'un tournoi, tu peux effectivement faire appel a un juge arbitre, qui normalement si il observe bien sera deja venu signaler ce comportement par le biais d'un petit carton jaune :).


En conclusion, ZEN les amis #biz# #beer#


Citation de:  Bad035Mais de 1, je ne beugle pas, et de 2 encore moins lorsque le volant m'est destiné et que j'ai donc pour seule appréciation.
Lui, il gueulait littéralement AVANT que le volant ne touche le sol dans tous les cas y compris pour les volants lui étant destinés directement, ce qui fait qu'on avait du "faute!" fort et clair avec l'écho.
Perso, si je vois que le volant qui m'est destiné va sortir, je ferme mon clapet et j'attends la suite, autrement dit que le volant annonce le score de lui-même si je puis dire, et selon, je garde le volant dans mon camp ou je l'envoie en face si j'ai mal jugé ou mal joué, point.
Ce qui est certain c'est que je n'apprécie guère les sketchs à deux balles du mec qui fait ses nerfs pendant la partie, ou, comme dans le cas exposé, joue le porte voix façon sampler.
Pour moi il faut garder le contrôle de soi sur le court, en toutes circonstances, et laisser la priorité au jeu, le reste est superflu et inutile.
Il y a déjà suffisamment de tension dans certaines parties très disputées sans en rajouter, c'est mon point de vue.
A vous lire...

Juste un point quand même puisque ce truc semble t'avoir bien énervé, que ce soit à tort ou à raison. Tu joues en double, et cet agacement peut influer sur ton partenaire.
Il y a 2 ans, lors d'un tournoi, j'avais joué contre une paire dont un type avait la manie de se placer très pointilleusement au retour de service prenant bien 20 secondes à chaque fois et levant la main. Moi ça ne me dérangeait pas (j'attendais encore plus pour servir), mais mon partenaire s'est senti obligé de servir dès que l'autre indiquait être prêt. Quand ce n'était pas le cas (et il faut le dire bien souvent sur de beaux services), l'adversaire levait la main pour annuler le point.
Mon partenaire s'est énervé, et ça lui a fait commettre de nombreuses fautes. Ca m'a moi aussi énervé, mais au final à la fin de ce match, je me souviens m'être dit que ça avait été de la faiblesse de tout rapporter à ce comportement de l'adversaire, que le vrai fautif était mon partenaire qui n'avait pas su reprendre sa concentration.
Donc si ce genre de truc se reproduit, indique le au bout de 2 points (encore une fois, l'important n'est pas tant que ce soit autorisé ou non, mais juste que tu restes dans ton match). Sinon, oublie et reprends ta concentration, comme si de rien n'était...

Citation de:  kosiric#beer# Je pense que quand PICCOLO dit qu'il ressent une certaine "animosite" dans tes propos, il fait allusion a ce que j'ai mis en gras...

Dans tes dires, on sent que tu as les nerfs. S'agissant d'un match loisir sans enjeu de classement, il te suffisait de stoper le match.

Apres, je confirme que ce genre de comportement peut etre relativement agacant en match et il t'appartient de le faire savoir en toute courtoisie ;).

Lors d'un tournoi, tu peux effectivement faire appel a un juge arbitre, qui normalement si il observe bien sera deja venu signaler ce comportement par le biais d'un petit carton jaune :).


En conclusion, ZEN les amis #biz# #beer#


Citation de:  Bad035Mais de 1, je ne beugle pas, et de 2 encore moins lorsque le volant m'est destiné et que j'ai donc pour seule appréciation.
Lui, il gueulait littéralement AVANT que le volant ne touche le sol dans tous les cas y compris pour les volants lui étant destinés directement, ce qui fait qu'on avait du "faute!" fort et clair avec l'écho.
Perso, si je vois que le volant qui m'est destiné va sortir, je ferme mon clapet et j'attends la suite, autrement dit que le volant annonce le score de lui-même si je puis dire, et selon, je garde le volant dans mon camp ou je l'envoie en face si j'ai mal jugé ou mal joué, point.
Ce qui est certain c'est que je n'apprécie guère les sketchs à deux balles du mec qui fait ses nerfs pendant la partie, ou, comme dans le cas exposé, joue le porte voix façon sampler.
Pour moi il faut garder le contrôle de soi sur le court, en toutes circonstances, et laisser la priorité au jeu, le reste est superflu et inutile.
Il y a déjà suffisamment de tension dans certaines parties très disputées sans en rajouter, c'est mon point de vue.
A vous lire...

Tout à fait :)