[ TEST ]: Arc Saber 7
Loader

[ TEST ]: Arc Saber 7

Démarré par wani, 01 Septembre 2009, 21:17

Salut a tous! Je vais vous faire part de mes impressions sur cette raquette:
:gna:
Yonex Arcsaber 7:

Compostion cadre: High modulus graphite + CS carbon nanotube
Composition shaft: High modulus graphite
Equilibre: Neutre

J'ai acheté l'arcsaber 7 il y a déjà 1 mois, très vite une impression de puissance se dégage, de facilité a frapper le volant, mais bon si on force trop alors la ça envoie des cacahuètes en dehors du terrain.#supermans#

Cette raquette a une tres bonne tolérance. En ce qui concerne la précision il n'y-a vraiment rien à dire, c'est une raquette tres précise avec un très bon contrôle.
:bj:
En gros cette raquette est aussi puissante que précise!:fiesta:

Mets quelques accents s'il te plait #snif#

Edité mercredi 02 septembre 2009 : 20:04 par shamway

Go mettre l'avis direct dans la boutique, merci pour cet avis =)
Mais elle est pas un peu dure à jouer cette raquette ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  wanimais bon si on force trop alors la sa envoie des cacahuetes en dehors du terrains.#supermans#

Tu m'as fait sourire merci :d

Sinon, merci pour tes impression, mais bon il faudrait penser à changer le titre du topique qui ne correspond pas au contenu proposé.

Ouai, merci pour l'avis, c'est sympathique, mais n'hésite pas à le laisser dans le module spécial commentaires matériels ;)

Edité mercredi 02 septembre 2009 : 10:45 par maxime

CitationMets quelques accents s'il te plait

Desole j'ai un clavier americain , il n'y a meme de touche E accent aigue etc.......:mj:

A onizuka10 : non on s y habitue tres vite mais bon comme je suis passe de raquette rigide a cette raquette j ai quelque soucis de dosage lors des degagements.:evil: