Arcsaber 10 - arcsaber fb
Loader

Arcsaber 10 - arcsaber fb

Démarré par bako, 08 Avril 2014, 15:14

Salut à tous
Actuellement en possession d'une arcsaber 10 je fait un peu de tournois des interclubs je commence à avoir une certaine technique malgres mon classement
Mon arcsaber 10 me donne des tendinites à répétitions je voulais changer pour un FB, qu'est ce que vous en pensez?

(si quelqu'un veut faire un échange ça m'arrangerai)

Mauvaise idee. Si tu fais des tendinites avec une AS10, il te faut une raquette peu traumatisante et une bonne technique de frappe. Je ne te conseille pas la FB qui de par sa legerete reclame une bonne technique de frappe pour pouvoir l'exploiter... J'en vois beaucoup avec qui ont des frappes de poussin asthmatique...

Donc bilan j'achete une artengo? Lol

C'est pas cool pour Artengo ça ...  :D
A votre service :)

Citation de:  bakoDonc bilan j'achete une artengo? Lol
Deja, ils ne font pas de si mauvaises raquette que cela... Non une raquette moins exigeante qui te permettra de te soigner. Tu peux aussi faire une legere pause si tu as mal en ce moment... Privilegies une raquette polyvalente et relativement permissive...

Je vends ma NanoSpeed 6600 si ça peut t'intéresser, c'est une superbe raquette polyvalente. Elle a quelques éclats et est non-cordée. Envoie-moi un MP si elle t'intéresse ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentJe vends ma NanoSpeed 6600 si ça peut t'intéresser, c'est une superbe raquette polyvalente. Elle a quelques éclats et est non-cordée. Envoie-moi un MP si elle t'intéresse ;)

Ca c'est une tres bonne raquette ! ;)

Cest vrai que artengo commence a faire de bonnes chose pour me soigner tranquillou je vais ressortir ma karakal M-TEC 70 ISO et des que, ca ira mieux je ressaierai l'arcsaber
Merci a vous

Merci pour la nano je garde le post sous le coude

Citation de:  kosiricJ'en vois beaucoup avec qui ont des frappes de poussin asthmatique...

PTDR!!
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red