Question T-shirt Li Ning
Loader

Question T-shirt Li Ning

Démarré par Terence Mahé, 06 Avril 2014, 19:42

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les textiles Li-ning. J'ai peur du choix de la taille alors du coup je préfère vous demander à vous directement.

J'ai jeté mon dévolu sur le TEE-SHIRT LI-NING AAYH043 MEN NOIR et le TEE-SHIRT LI-NING AHSH211 BLANC (que j'aimerais floquer)

J'ai l'habitude de prendre du "L" pour tous mes polos et T-shirt, que ce soit du Carlton, Forza ou du Wilson. Ce n'est pas trop près du corps et ample pour pouvoir jouer tranquillement sans soucis.

Du coup que me conseillez-vous comme taille ?

PS : je vois déjà gros comme une maison la réponse de sélectionner du "L" mais je préfère être sur de chez sur^^

"Attention : afin de palier les écarts de taille entre les normes asiatiques et européennes, nous avons corrigé manuellement les tailles. Sur cette référence, un écart d'une taille a été corrigé."

D'après ce message indiqué sur la fiche du produit, tu peux prendre du L et tu recevras du XL Li-Ning :)

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il faut prendre 1 taille au dessus de ta taille habituelle, c'est l'écart normal entre les tailles Asie et Europe.
Sur Badmania, comme signalé par Clément, cet écart a déjà été corrigé donc tu dois pouvoir commander ta taille habituelle.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Merci pour les précisions c'était pour être certain et ne pas avoir à renvoyer le produit :)