Dilemme entre deux raquettes
Loader

Dilemme entre deux raquettes

Démarré par Léa~lfb, 04 Avril 2014, 21:28

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un gros dilemme entre deux caractères asses différentes mais qui me plaisent énormément l'une et l'autre! Il s'agit de la [surlign]CARLTON KINESIS X70[/surlign] et la [surlign]LINING WINDSTORM 300.[/surlign]

Je suis joueuse depuis 3ans et demi en club, j'ai un très bon jeux " agressif",  mais j'aimerais plus jouer sur les amortis, petits coups. Je cherche donc une raquette puissante, et très bonne niveau agressivité mais aussi sur le jeux au filet, la qu'elle pourriez-vous me conseillé?

( Je suis aussi joueuse en équipe qui pour le moment somme Vice-Champion départemental )

Merci beaucoup pour votre réponse :D

Salut,
pour la windstorm 300, elle est tellement légère qu'on ressent pas vraiment le poids en tete. Elle est super maniable malgré cela, je n'ai pas eu de bons feeling avec. Je l'ai trouvé peu puissante, les amortis moyens et j'ai ressenti des vibrations. A choisir, je serai plus tenté par la X70 (plus récente que la windstorm 300) au vue des avis, de la remise et du paintjob
Les oeillets étaient un peu "cheap" sur la windstorm par contre la peinture est solide et de trés belle finition

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Merci beaucoup, mon choix c'est aussi dirigé vers la Carlton KINESIS X70 :)