remplacement d'une voltric 5
Loader

remplacement d'une voltric 5

Démarré par DamThi, 04 Avril 2014, 14:15

bonjour à tous,
je joue actuellement avec un voltric 5 cordée bg65 10.5kg, j'aime beaucoup cette raquette, malheureusement elle est vieillissante, et je souhaiterais changer tout en gardant des caractéristiques proches
Badmania propose plusieurs raquettes semi-rigides/ en tête ayant le même ordre de prix
Quelqu'un peut il me dire laquelle des raquettes citées ci dessous se rapprochent le plus de la voltric 5:
-voltric 7
-PMP impact
-Rocks N33 II Cai Yun
-kinesis X70
-power BLX 2014

Pour info, j'avais fait l'acquisition dune carlton vapour trail elite 2011 (j'ai un doute pour le 2011), et je suis trés vite revenu à la voltric, j'avais la sensation d'avoir en main une raquette beaucoup plus lourde, et je fatiguais trés vite

Merci d'avance pour vos réponses

Salut DamThi,

Ce que tu décris ne m'étonne pas concernant la Vapour Trail Elite : c'est l'une des raquettes les plus exigeantes du marché !

La liste que tu dresses paraît assez cohérente. Personnellement, j'y retiendrai la PMP Impact et la Kinesis X70. Les 3 autres raquettes que tu cites sont également de bonnes raquettes, mais la PMP Impact et la Kinesis X70 sont de meilleurs rapports qualité/prix aujourd'hui pour une raquette polyvalente.

Si tu cherches à retrouver un peu plus de maniabilité que ta Voltric 5, je t'orienterai davantage vers une Kinesis X70, qui est très aérodynamique. A l'inverse, si tu cherches plus de puisssane, la tête de raquette très réactive de la PMP Impact devrait te combler ;)
Category Manager Europe - adidas badminton