Chaussures Carlton - Première paire
Loader

Chaussures Carlton - Première paire

Démarré par Thomas70, 31 Mars 2014, 19:03

Salut les gens.

Je me présente Thomas.
Je cherche à acheter ma première paire de chaussures de badminton pour du loisir (4 à 6 heures par semaines) voir quelques petits tournois en NC l'année prochaine...
Actuellement je joue avec des chaussures de running New Balance non adaptées au revêtement intérieur des gymnases et dont l'amortit laisse à désirer sur les réceptions de saut.

Étant radin, mon budget est donc impacté :lol:

Je me posais la question des chaussures Carlton et plus particulièrement des Rally dont personne ne semble parler sur ce forum.
Ça vaut quoi ?
Sinon, avez vous une paire à me conseiller dans un budget raisonnable ?
Je recherche surtout un bon maintient et un super amortit.

Merci !

Serieusement, toute les chaussures "bad" sont mieux que des running, donc voila voila
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Thomas70 Le 31 Mars 2014, 22:09 #2 Dernière édition: 31 Mars 2014, 22:12 par Thomas70
Merci pour ta réponse, qui est fort logique et c'est bien pour ça que je veux changer de chaussures...

Si quelqu'un a des info sur les chaussures Carlton ou peut me conseiller plus en détail sur des bonnes chaussures de bad pas trop cher (40-60¤) ça serait cool, merci.

Pour un petit budget elle seront très bien !
Comme l'a dit Cooc, ce sera bien mieux que des chaussures de running, tu sentira la différence !
VIVE LE BAD !!!

Venant de l athlétisme j ai naturellement commencé le bad en running mais assez vite j ai investi dans une paire de shoes bad (adidas-bt-feather-rouge)

J ai tout de suite ressenti une meilleure accroche une bien meilleure stabilité du pied dans la chaussure...

Alors je ne vante pas spécialement les caractéristiques de mes shoes je pense que peu importe le modèle tu sentira la différence avec des running
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Ok, merci tout le monde et bonne soirée :bj:

Bon du coup elle ne sont plus dispo en 46... #snif#

regardes les babolat shadow 2 team, ca fera son affaire ;)

Merci, j'ai trouvé des Shadow II jaune pour le même prix, du coup je vais plutôt partir sur les II.