Raquette déformée
Loader

Raquette déformée

Démarré par fanf, 29 Mars 2014, 16:16

Bonjour,

J'ai récupéré ce matin une raquette donnée à recorder... avec le cadre déformé (plus de symétrie...)
Le cordeur (enseigne connue, 25¤) m'a accueilli en me disant qu'elle commençait à lâcher... et m'a montré le résultat.
J'ai répondu qu'elle était quasi neuve, sans égratignure... que c'était la 3ème fois que je faisais recordé et que je n'avais pas eu ce pb jusque là.
Peu expérimenté, je n'ai pas osé insister.

A votre avis, suis-je en droit de réclamer ?
Merci d'avance

Vu comme ça, si la raquette est vraiment quasi neuve, aucune raison de casser. Après, un défaut de fabrication n'est pas impossible.
Elle a été achetée quand cette raquette (je parle du premier achat en neuf évidemment).
De quel modèle s'agit-il?
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Oui pas normal! En plus dans une grande enseigne c'est pas bon signe...
Tu aurais des photos? Elle a été acheté ou et quand?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

fanf Le 29 Mars 2014, 18:13 #3 Dernière édition: 29 Mars 2014, 23:04 par maxime
Je ne sais pas comment joindre une photo, mais voici des infos plus précises :
modèle FZ N-FORZE 21 chez pas de site concurrent (maxime).
acheté en novembre 2013, fait corder à 11kg.
J'ai joué avec une fois par semaine en changeant avec sa jumelle lors de recordage.
Le cadre n'est pas cassé mais n'est plus symétrique à cause de la tension des cordes.

Je pense pouvoir jouer avec comme ça, il y aura peut-être des effets négatifs sur les coups, j'espère pas de casse.
Tout de même, un cordeur qui rend une raquette déformée en disant qu'elle commence à lâcher, ça ne m'inspire plus du tout confiance.

Il l'a mal cordée, vas reclamé ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

meme pas la peine de jouer avec si elle est deformé. tu retourne les voir avec le ticket de caisse en expliquant que tu t été pas rendu compte de ça. apres je suppose que l enseigne commence par un D et fini par catlon ? :D.

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Franchement j'aurais tellement les boules si ça m'arrivait...

Yonex SHB 01 LTD Red

J'ai eu le même problème avec une vielle raquette bas de gamme. La raquette à était complétement déformé suite au recordage. Je me suis plein a l'enseigne (que je vais pas divulgué ) et on ma envoyer boulet.. Le gars ma dis que c'était pas de leur responsabilité , la raquette devait avoir des problème etc. Des excuses quoi... Au final j'ai jamais était dédommager , et je ne fait plus que recorder mes raquettes que par des professionnelles et non pas des grande enseignes comme decath ou intersport , qui non rien à faire du matos.

Après je dis pas que tout les magasins sont comme sa. Mais personnellement j ai plus confiance  
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

C'est du foutage de g.....!!!
"On pète ta raquette mais c'est pas de notre responsabilité! Comme tu l'as pas achetée chez nous, la raquette doit avoir un problème!"
C'est le genre de truc à me faire sortir de mes gonds et taper un scandale !

Yonex SHB 01 LTD Red

L'enseigne ne commence pas par D mais par 1ter.
J'y retourne vite fait retourner leur boutique de sagouins.

Merci pour vos avis et bon bad.

Aïe! Dire que j'ai pris un forfait de dix poses chez eux...

Bon j'en ai déjà deux qui ont sauté mais bon, pas très rassurant tous ça.

Pour ma part je ne déplore pas de dégât sur mes deux raquettes tendues à 11.5. Une neuve et une qui a presque 10 ans et pas mal de chocs à son actif.

J'irai les voir savoir s'ils rembourseraient le forfait...

En tout cas t'as pas eu de bol.