Défaut sur Babolat Shadow 2 Men Jaune ?
Loader

Défaut sur Babolat Shadow 2 Men Jaune ?

Démarré par Arethusa, 24 Mars 2014, 19:00

Bonjour, j'ai acheté des Shadow 2 il y a plusieurs moi, mais leurs usures dépassent de loin tout ce que j'ai pu tester, et il semble que ce soit lié à un défaut au niveau de la protection, voici les photos :

A noter que même sur la chaussure droite, le tissu se décolle aussi au tour de la protection en plastique, le simple fait d’être sur la pointe des pieds suffit à accentuer le phénomène, la j'ai mis de la colle, ça devrai aller mais bon !

ça vous faire pareil ?




Salut Arethusa,

C'est un défaut de fabrication qui ne nous a pas été remonté jusque là :(

Envoie un mail à sav[at]badmania.fr en joignant tes photos si tu veux déclencher un SAV, et Jeremie s'occupera de ton cas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Arethusa Le 24 Mars 2014, 20:35 #2 Dernière édition: 24 Mars 2014, 19:15 par Arethusa
Bonjour, sauf que ses chaussures sont la SEUL chose de mon sac de badminton qui ne viens pas de chez badmania lol ^^
N'étant pas sur de la pointure je l'ai avais essayer à Décathlon,
Et trouvant particulièrement dégueulasse de commander des chaussures sur internet APRÈS les avoirs essayer en magasin, je les ai donc acheté sur place ^^

(j'ai tjr eu des chaussures de tennis car avant je m’entrainais dans un gymnase fait de goudron).

Donc pas de SAV pour moi ^^ et de tout façon j'ai déjà mit la colle...

J'ai fait ce message juste pour savoir si je suis un cas isolé ou si il y avait réel défaut, mais si je suis le seul tant mieux !

Même achetées chez Décath', je pense que tu auras pu leur signaler et peut-être profiter du SAV Babolat.
Maintenant que tu as mis de la colle... c'est mort
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Un bon cordonnier pourrait peut-être te réparer ça ;)

Salut,

Pur ma part la protection noire en plastique (ou je ne sais quoi d'autre) montrait des signes d'usure après une seule séance de jeu. Je veux bien croire que je laisse trainer le pied d'appui quand je vais chercher les amortis mais là c'est quand même abusé. C'est bien dommage car le confort et les sensations sont impeccables.

J'ai eu le même problème avec, les coutures se décousent très vite mais c'est encore jouable avec.
Par contre c'est apparu au bout de 1 mois après les avoir commandé chez badmania mais malgré ça je les aime bien.  l'usure je m'en fiche un peu, je vais surement acheter les nouvelles badolats shadow Team

des chaussures dont les coutures s'abiment au bout de 1 mois, je trouve ca moyen quand meme...

Le pire c'est quand je vois que certains aiment bien leurs chaussures alors que les coutures se décousent au bout d'un mois...
Mes SH8500 que j'utilise depuis août entre 4 et 6h par semaine (sans compter les tournois) sont comme neuves ! Aucunes traces.. rien !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



C'est bizarre cette histoire de pièce en plastique sur les shadow jaune. Je joue avec depuis 4 mois, et je vois à peine une trace d'usure... Il est vrai que je n'ai du jouer que deux ou trois fois sur tapis avec, mais quand même...

Citation de:  FlomadLe pire c'est quand je vois que certains aiment bien leurs chaussures alors que les coutures se décousent au bout d'un mois...
Mes SH8500 que j'utilise depuis août entre 4 et 6h par semaine (sans compter les tournois) sont comme neuves ! Aucunes traces.. rien !

C'est normal, Flo, c'est parce que tu cours pas sur le terrain :-)
Victor MX 60 4U X3

Ahah Yann ;) t'es jamais le dernier à m'embêter :p
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Du même avis que Flomad pour les 8500 : 6h/semaine + tournois depuis septembre = NICKELLES
Du même avis que kosiric : les coutures qui pètent au bout d'un mois c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché
Mais bon... si vous les aimaient...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai les Shadow 2 Jaunes de Babolat aussi, et en fait, à cet endroit précis, ce n'est pas une couture, mais de la colle. Le bout de plastique noir (très utile, en soi) est collé sur la chaussure en fait. Le seul soucis, c'est que comme il est plus rigide que le reste de la chaussure, ça crée un "déséquilibre de souplesse/rigidité" de la chaussure, et forcément ça se déchire un peu.
Pour ma part je les ai depuis novembre 2013, et en effet, il y a une petite déchirure, mais pas au point de ce qu'on peut voir sur ces photos.
Et en effet, elles reste jouables malgré ça (contrairement à mes Yonex SHB 102 qui s'étaient trouées sur l'extérieur du pied...)

Perso mes miennes ont plus de 6 moi, je fais presque 100 kg et il n y a rien du tout, RAS , pas le moindre trucs qui s arrache ... je touche du bois :-)
Victor MX 60 4U X3