Défaut sur Babolat Shadow 2 Men Jaune ? - Page 2
Loader

Défaut sur Babolat Shadow 2 Men Jaune ?

Démarré par Arethusa, 24 Mars 2014, 19:00

J'ai eu les shadows 2 pendant pas mal de temps, et je n'ai eu aucun problème de décollement ou de ce genre. Tu dois être tombé sur un modèle avec un défaut.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

CitationLe seul soucis, c'est que comme il est plus rigide que le reste de la chaussure, ça crée un "déséquilibre de souplesse/rigidité" de la chaussure

C'est ça, qui plus est, le plastique jaune sur le quel est collé le plastique noir et très fin.

Pour info la colle n'a pas tenu, je vais essayé autrement, je vous tiens au courant.


tchepou Le 27 Mars 2014, 17:22 #17 Dernière édition: 27 Mars 2014, 17:52 par tchepou
Elles s'abiment au niveau de la protection mais tout le reste est bon.
Personnellement je me sens bien dedans et cette dégradation ne me gène pas pour jouer donc je vois aucune raison de les changer.

(je peux pas vous les montrez je n'arrive pas a insérer des photos :s: )

_________________________________________________________

merci pour l'info


Pour les photos, tu peux le héberger sur Casimages puis mettre le lien qui nous renverra vers la photo ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Arethusa Le 28 Mars 2014, 00:51 #19 Dernière édition: 28 Mars 2014, 00:52 par Arethusa
ça commence à faire plusieurs témoignages n’empêche !
Je ne suis donc pas un cas isolé, il y a donc bien un défaut, certes non généralisé, mais un défaut quand même !

à ce niveau là c'est un sacré défaut ! J'espère pour vous que vous aurez droit à un remplacement...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather




Faut pas jouer au foot dans les graviers avec :mdr:
Victor MX 60 4U X3

75¤ pour ça :bigeek: :bigeek: :bigeek: :mj: :mj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Il ne faut pas généraliser grimalo : certains membres du Team Badmania jouent avec ces chaussures ainsi que de nombreux proches de la boutique jouent avec ces chaussures et en sont satisfaits. Comme tout produit de ce type, il y a parfois du SAV mais ça fait partie du jeu ;)

Pour les clients ayant acheté ce produit sur Badmania : un SAV est naturellement à étudier (au cas par cas) si une telle usure prématurée se présente.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok il ne faut pas généraliser mais cela faisait effectivement plusieurs retours successifs qui étaient négatifs, d'où ma remarque.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai exactement le même défaut, avec une usure moins prématuré.  Je les ai eu en septembre et ça c'est déchiré y'a quelque 1/2 semaines. Le modèle de l'année derrière qui ne possédait pas cette plaque de protection était finalement plus résistante :)

Salut à toutes et tous,

j'ai aussi cette paire de Babolat Shadow 2: je les utilise depuis décembre 2013 et j'en suis très satisfait malgré ses défauts, je m'explique:
c'est vrai que les zones montrées en photos sont les point faibles, d'ailleurs les miennes commencent à montrer des signes d'usure suite à frottements sur la bande noire et quelques petites zones qui se décollent aux endroits de pliage, mais on est loin de la déchirure. En fait ce qui est le plus usé et impose un remplacement très prochainement (semaine prochaine), ce sont le semelles=> lisses de chez lisses qui arrivent à la seconde couche, ce qui à mon avis, est tout à fait normal.
Le gros point fort que j'ai noté par rapport à mes ex Yonex, c'est le confort et l'ergonomie: là où les Yonex ont tenu 8 mois, le confort était passé à l'as, alors que les Babo sont de véritables chaussons: amortissement remarquable et tenue de pieds vraiment très adaptée en ce qui me concerne, je les adore.
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent affecter la durée de vie des shoes: perso je joue 8h/semaine en NC (joueur confirmé) sans compter les tournois, je pèse 70 Kg, les revêtements sont soit du béton lissé/peinture résine ou revêtement plastifié, 70% en mixte, le reste en simple.
Je reste sur le même modèle, je trouve que deux paires/an c'est très acceptable. Pensez que les joueurs pros font douze paires/an, voire plus. En ce qui me concerne le tenue de pied et le confort sont très importants, le grip également et c'est d'emblée ce qui m'a plu dans ce modèle, le look est des plus sympas ce qui ne gâche rien.
Pour le SAV ou la réclamation chez Babo, faut toujours tenter le coup car ce n'est pas le premier cas donc il peuvent faire un geste, mais ce n'est pas gagné car les shoes sont l'équipement d'usure par excellence...
Je serai curieux d'avoir votre retour si vous faites cette démarche pour voir leur réaction.
A+,

Fab';)
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

Coucou moi je viens de les acheter à l'instant, par encore eu le temps d'essayer sur le terrain mais comme les autres ont dit, tes shadow semble avoir un problème de fabrication, moi j'ai pu relever sur les nombreux modèle de chez décathlon, des défauts sur les lacets, et des défauts de couture au niveau des lacets également.


Je ne sais pas si ce problème est généralisé  :s:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3