Placement Service mixte
Loader

Placement Service mixte

Démarré par juBu, 24 Mars 2014, 16:06

Bonjour à tous,

Au service en début de set en mixte, le placement est-il réglementé ? A savoir, la femme à droite et l'homme à gauche ?
Je n'ai rien trouvé qui prouve le contraire mais en ayant fait l'inverse récemment, j'ai eu un doute à ce sujet.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Salut JuBu,

Tu fais exactement ce que tu veux.
Si c'est la fille en face de toi qui sert au début du set, libre à toi de te positionner en receveur pour lui mettre la pression.

J'ai commencé le bad' en loisirs il y a quelques années, et lorsqu'on jouait en mixte on laissait la fille servir sur l'autre fille: la galanterie ...

Mais il n'y a aucune règle la-dessus.
A votre service :)

badyann Le 24 Mars 2014, 18:36 #2 Dernière édition: 24 Mars 2014, 18:37 par badyann
ça peut être drôle en tournoi,
L'équipe qui a le service fait la fille servir en premier, les adversaires mettent l'homme en receveur, et hop le serveur change de l'autre côté...lol
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Dans le règlement il est dit que le serveur et le receveur doivent être dans leur carré respectif, pour ce qui est des deux autres, ils se mettent ou ils veulent dans TOUS le terrain !

Sinon pour le mixte, quand c'est l'adversaire qui a le service, je préfère recevoir, comme ça dés qu'on marque le point c'est ma partenaire qui sert, mais bon... c'est subjectif ^^