Chaussure solide
Loader

Chaussure solide

Démarré par Quentin59160, 24 Mars 2014, 11:14

Bonjour,

Je joue dans un club où nous sommes sur un sol de tennis qui accroche terriblement et qui abime trop rapidement mes chaussures.
Je viens donc aux conseils pour savoir si des personnes connaissent des paires de chaussures de badminton très solide.

J'ai joué en yonex SHB 92 qui ont tenu à chaque fois maximum 3/4mois, je viens d'acheter des adidas mais j'en suis très mécontent car elles n'ont pas tenu du tout, craqué sur la pointe du pied.

Le sol abime la pointe de mon pied dû à mon déplacement mais également le bord gauche de ma chaussure gauche.

Avez vous des conseils pour trouver une bonne paire de chaussures?

PS: je ne me sens pas bien dans les asics

À part des chaussures de tennis, je n'en connais pas qui résiste à un sol abrasif malheureusement...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

SHB 01 mais elles sont assez étroites.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Que pensez vous des shadows de babolat?

vas sur des chaussures de tennis tu ne seras jamais content des chaussures de badminton elles ne sont pas faite pour ce type de sol !!!!

SHB-01 LTD.

Elles sont bien renforcées sur l'intérieur du pied donc ça protège pas mal.

Mais comme le dit Kosiric, nous n'avons pas des chaussures faites pour ce type de sol.
A votre service :)

Citation de:  kosiricvas sur des chaussures de tennis tu ne seras jamais content des chaussures de badminton elles ne sont pas faite pour ce type de sol !!!!
=
+1
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai vu des photos de SH-01 sur Badminton Central et ça fait peur :bigeek:
Je pense pas que ce soit le top en matière de solidité...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloJ'ai vu des photos de SH-01 sur Badminton Central et ça fait peur :bigeek:
Je pense pas que ce soit le top en matière de solidité...

Balance le lien.

Si tu t'orientes sur des chaussures de tennis, je te déconseille Nike. En matière de solidité, il y a mieux. Les Asics Gel Resolution 5 sont pas mal.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Et tu peux commander sur badmania "tennis" soit Nt'ennis voici le lien : http://n-tennis.fr
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Voici le lien pour les SHB-01
Le mec dit avoir joué 5 mois avec et qu'il en possède 3 paires, toutes le même problème  :bigeek:
http://www.badmintoncentral.com/forums/attachment.php?attachmentid=156160&stc=1&d=1393596954

Je reprécise que je ne suis pas anti-Yonex car j'ai eu les SHB 99-100-101 et 102
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2