Achat Joncs Carlton V1.0
Loader

Achat Joncs Carlton V1.0

Démarré par Yoshi777, 23 Mars 2014, 13:33

Bonjour,

J'ai une Carlton Razo V1.0 depuis 1 an et j'en suis très content. Mais aujourd'hui j'ai un problème de joncs.
J'ai pu constater qu’après une casse prématuré de mon cordage, un jonc à 12h était HS et laissait le cordage au contact de l'armature de la raquette, ce qui après frottement du cordage sur cette dernière une casse prématurée.
Bref mon réel problème aujourd'hui est de trouver une boutique en ligne qui fournit ces joncs car en cherchant un peu ici et là, je n'ai rien trouvé.
Donc merci d'avance pour vos réponses et vos solutions j’espère.

Bye

biatvaran Le 23 Mars 2014, 13:43 #1 Dernière édition: 23 Mars 2014, 13:45 par biatvaran
Salut,

Si je comprends bien, tu as perdu un oeillet . Normalement, si tu amènes ta raquette à recorder, le mec devrait t'en mettre un nouveau car effectivement, tu risques de casser assez vite. C'est arrivé à un collègue et le recordeur lui a changé 2-3 oeillets. Sinon, sans faire de pubs, tu trouveras facilement sur des boutiques en ligne (en France ou ailleurs)
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Citation de:  biatvaranSalut,

Si je comprends bien, tu as perdu un oeillet . Normalement, si tu amènes ta raquette à recorder, le mec devrait t'en mettre un nouveau car effectivement, tu risques de casser assez vite. C'est arrivé à un collègue et le recordeur lui a changé 2-3 oeillets. Sinon, sans faire de pubs, tu trouveras facilement sur des boutiques en ligne (en France ou ailleurs)

Bonjour,

Mon problème c'est que le recordeur me dit qu'il n'a pas ce type de joncs du coup il m'invite à regarder sur le net...
Je vais essayer mes recherches avec oeillet, on verra bien ce que ça donne.

Bye