Avis sur RSL diamond x7
Loader

Avis sur RSL diamond x7

Démarré par LeTruand, 20 Mars 2014, 23:43

LeTruand Le 20 Mars 2014, 23:43 Dernière édition: 20 Mars 2014, 23:44 par LeTruand
Bonjour à tous, vous l'aurez compris au titre, y a t il des personnes qui ont déja essayé la série de raquette RSL diamond x7 (gold-silver-carbon) ?
De ce que j'ai pu trouver sur google ca à l'air d'être une bonne raquette c'est pour cela que ca me rend curieux de savoir pourquoi on en parle pas sur ce forum (et les forum fr en générale) et surtout de savoir ce que ces raquettes valaient.

J'espère que vous pourrez m'éclairer :)

Bonjour !

Une maigre contribution de ma part :)

Ayant joué pendant quelques mois une diamond X5 gold, je peux l'affirmer il s'agit de bonnes raquettes.
Elles sont bien finies, solides, les sensations aussi douces qu'agréables, et les specs' sont respectées. Il semblerait en effet que les x7 aient continué sur cette même voie.
La seule chose que je lui avais vraiment reproché était l'absence de sensations au niveau du toucher. Elle absorbait tellement tout qu'au final le retour ne se faisait pas vraiment. Sinon niveau maniabilité, précision, et puissance pour une rigide/neutre, rien à redire. Et pas la moindre douleur bien au contraire (comme dit elle absorbait énormément les chocs, ce qui n'est pas un mal en soi bien sûr).

Voilà. Je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça comme info ! :arf: