pour remplacer ma nanospeed 9900
Loader

pour remplacer ma nanospeed 9900

Démarré par chrisbond, 03 Mars 2014, 00:33

salut, j aimerai avoir votre avis pour une raquette équivalente a la 9900.   plutôt pour le double et mixte.  merci:reflechi:
RAQUETTES: (bg65ti)

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg

SHOES:

Asics

Salut Chrisbond,

Chez Yonex, je ne vois que la NR800 en remplacement d'une NS9900. Tu peux également t'orienter sur une NR500 qui est un excellent choix pour du double.
Chez Babolat, la X-Feel Power est celle qui se rapproche le plus de la NS9900. Dans la même veine que la NR500, tu as la X-Feel Lite que j'ai beaucoup apprécié de jouer en double. A noter que je n'ai pas testé les modèles Metricflex, mes sensations se basent donc sur les versions classiques/GT de ces raquettes.
En ce qui concerne les autres marques (Wilson, Carlton...), j'ai testé trop peu de modèles pour te donner des pistes sérieuses :reflechi:
Yonex Duora 8XP

La nouvelle nanoray xxx  peut-être ;)  

Salut Chrisbond !

sans vouloir jouer les racoleurs, je vends une Adidas Adipower Duoforce toute neuve. C'est une très bonne raquette rigide/neutre avec un profil très similaire à la Nanoray 800 précédemment citée. Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. Je pense également que ce sont 2 raquettes qui pourraient te convenir en remplacement de ta NS9900.
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Merci mais je veux rester chez yonex ou babolat ! alors petit sondage :  -encore une nanospeed 9900  :heart:   OU                      ,                                                                                                                   -nanoray 800                                          OU               ,                                                                                                                   - x feel power mectriflex                                                    ,        MERCI

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg

SHOES:

Asics

NR800 plus puissante et tolérante que la NS9900. Plus souple donc moins fatigante à maniabilité plus ou moins équivalente.

merci Bach95

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg

SHOES:

Asics