choix de chaussure de badminton pour pied large
Loader

choix de chaussure de badminton pour pied large

Démarré par bad6, 28 Février 2014, 19:09

Bonjour ,

je joue au  niveau d1 , j'ai un pied large qu 'elle type ou marque  de chaussure dois-je utiliser? Qu' elle marque et modèle dois -je utiliser?

Merci de votre réponse

Yonex SH85
Peut-être Victor SH8500 mais j'ai les pieds fins/normaux et je nage pas dedans.
Surtout pas les Yonex SHB-01 qui sont vraiment très étroites
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Les chaussures asics et adidas sont elles  étroites ou larges?

Je trouve que les BT Feather d'Adidas sont plutôt étroites. Je te conseillerais les SHB 86 ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J hésite entre les yonex shb 86 et les victor sh 8500 et les victor sh 9000  laquelle est la meilleur pour vous?

Trop de joueur sont passés au travers des 86 et/ou ont été déçu des 86 pour que je les conseille.
Pour moi les 8500 sont un cran au dessus et bien plus solides que les Yonex.
Les 9000 sont de très bonnes pompes également mais pour pieds plutôt fin/normaux
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ou je pourrais acheter les victor sh 8500? car aucun site français que je connais de vente de matériel et de chaussure de badminton ne vende ce modèle

J'ai les pieds larges aussi.
Je jouais la saison dernière en SHB 85 LTD puis je suis passé en Li-Ning Ayad003-5 qui sont étroites (façon SHB 01) donc pas top et j'me suis penché sur les SHB-F1 Neo LTD qui sont pas mal du tout =)

J ai le pied assez large et surtout avec un fort coup de pied (exemple , j ai du toujours acheter des adidas ou asics, mon pied rentre pas dans des nike)

J ai les bt feather ... au debut j avais le pied un peut comprimé mais au bout de 2 séances , j etais comme dans des chaussons

J ai aussi des bt boom qui sont plus larges mais moins confortables
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Citation de:  Bach95J'ai les pieds larges aussi.
Je jouais la saison dernière en SHB 85 LTD puis je suis passé en Li-Ning Ayad003-5 qui sont étroites (façon SHB 01) donc pas top et j'me suis penché sur les SHB-F1 Neo LTD qui sont pas mal du tout =)

Idem que toi, j'ai un pied plutôt large et j'ai opté pour des Neo F1 LTD (le LTD, c'est juste pour la couleur :D )

Citation de:  Piccolo

Idem que toi, j'ai un pied plutôt large et j'ai opté pour des Neo F1 LTD (le LTD, c'est juste pour la couleur :D )

Euh perso, en LTD je les trouve juste.... moches ! :lol:

Piccolo Le 01 Mars 2014, 11:46 #13 Dernière édition: 01 Mars 2014, 11:47 par Piccolo
Citation de:  kosiric
Citation de:  Piccolo

Euh perso, en LTD je les trouve juste.... moches ! :lol:

Ben t'as le droit ;)

Moi j'aime bien et si ça ne plaît pas aux autres, je m'en bats les paupières avec une pelle à tarte :yes:

+1 pour les LTD... moches :mdr:
On se moque mais c'est une question de goût...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2