FRENCH OPEN
Loader

FRENCH OPEN

Démarré par Lin_Dan, 27 Février 2014, 09:50

Bonjour les badmaniacs ,

Je voudrais savoir pourquoi le French Open n'est pas diffusé sur la chaine BWF youtube ?
Alors que tout les autres SuperSeries de la saison sont diffusés sur la même chaine ?

Est un problème de droit a l' iamge un problème avec la fédération française ou autre chose .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tout à fait Lin_Dan : les droits de diffusion des IFB appartenaient à L'Equipe 21, et ne permettent pas une diffusion gratuite sur Youtube comme avant :)
Category Manager Europe - adidas badminton

ok merci mais vu que avant les IFB n' appartenais pas a l'équipe 21 les IFB n' était pas non plus diffusé sur youtube.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

+1
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

car avant c'était sport+ qui avait les droits il me semble

Non que pour les mondiaux
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

après vérification, oui c'est bien sport+ qui avait les droit en 2012 !!

Citation de:  coocNon que pour les mondiaux

Les Mondiaux en 2010 étaient diffusés sur EuroSport.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ya pas une histoire de "si le superseries ou l'open se déroule dans tel pays, les habitants de ce pays n'ont pas accés au live youtube" ?
Je veux dire, aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais pu accéder aux matchs de Coubertin sur la chaîne de la bwf sauf en passant par un proxi.