Achat d'une nouvelle raquette
Loader

Achat d'une nouvelle raquette

Démarré par NicoCoach, 24 Février 2014, 23:18

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour des conseils.

Je viens de casser ma raquette et du coup je regarde ce que je pourrais acheter.

Je ne suis pas classé mais je joue au moins 2 fois par semaine. Côté budget, je ne voudrais pas mettre plus de 120¤. Il est peut être pas nécessaire de mettre autant mais j'avoue que j'aimerais me faire plaisir.

Je manque clairement de puissance, je pensais m'orienter du coup vers une raquette semi rigide avec le poids en tête.

Je viens de regarder sur le site, les différents tests ainsi que les promotions et je me suis arrêté sur la x-feel essential GT.

Est ce un bon choix ?

Si non que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches

Je pense qu'en effet la X feel essential GT pourrais être un bon choix pour toi. Et en plus elle rentre dans ton budget.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Tu dis que tu manques clairement de puissance et tu veux du semi rigide ?
Il faudrait que tu en dise plus sur ton niveau pour que les gens te conseille
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Salut, je suis du même avis qu'eric 70, essaye de voir pour avoir du souble en tête pour commencer.

Je pense que la babolat 6.5 synchro te conviendrai un peu plus pour recourrir a ton manque de puissance mais apres ce n'est que mon avis.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Je pense qu il devrait partir sur une raquette semi rigide mais qui est entre le semi et le souple
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

En fait, je n'ai pas non plus un gros problème de puissance, juste un peu d'aide ne serait pas de refus. Et je ne veux pas sacrifier tout pour la puissance, c'est pour ça que je pensais que semi rigide en manche est un bon compromis.
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches