Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par foudebad, 23 Février 2014, 19:57

Bonjour à tous ! Je crée ce poste pour vous demander conseil : Je joue actuellement une ArcSaber I-Slash (semi-rigide/neutre), mais j'aimerais changer ... Je ne joue qu'en simple avec un niveau D2 à peu près, j'ai un style de jeu offensif, donc il me faudrait une raquette qui me permettrait de frapper fort, tout en gardant un peu de précision et de maniabilité ... Je n'ai pas de marque favorite, ni de prix limite !
Merci d'avance ! :hihihi:

Personnellement, j'ai fais l'acquisition d'une voltric 70 en janvier et j'en suis très content.
Elle est également semi rigide, mais avec du poids en tête. Même moi qui n'ai pas un gros bras, je supporte le poids en tête (j'ai toujours joué avec ce genre de raquette).
La puissance est sympathique, c'est la raquette avec laquelle j'arrive à frapper le plus fort (surement dût à la progression également), la précision est plus que correcte (bon on est d'accord c'est plus un facteur dépendant du joueur que de la raquette), et la maniabilité pas mauvaise du tout (même en défense de smatch et rush en double homme ça fait son job).
Après je n'ai pas testé beaucoup de raquettes donc je ne peux pas t'aiguiller davantage par peur de dire des âneries. :)

Merci ! Si j'ai la possibilité de l'essayer je le ferai ! :D

J'ai aussi une I slash et pour compléter avec des raquettes polyvalentes qui lui ressemblent (semi rigide, poids en tête), j'ai acheté les babolat satellite 6.5 metrifflex power & metriflex blast.
Je préfère ces deux dernières à la I slash,
plus de puissance et avec un cordage bien tendu la précision aussi.