X-Feel reçu aussi ;-)
Loader

X-Feel reçu aussi ;-)

Démarré par sylvangele, 28 Août 2009, 14:26

Merci à Badmania pour son sérieux !

Site très sympa, conseils sur le matos, échanges intéressants sur le Forum, et en plus sérieux dans le traitement des commandes...

Que dire de + ?

Bravo à vous et longue vie à votre site !

P.S : Trop hâte d'essayer cette nouvelle raquette (ce soir !!!)  :lick:

C'est la x-feel essential dont tu parles ? N'oublies pas de laisser ton avis ! :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

X-feel essential effectivement.

Je ne pense pas avoir un niveau de jeu suffisant et trop peu d'expérience pour parler objectivement d'une raquette (D4 / D3).

Par rapport à mon ancienne Synchro, je la trouve toute aussi maniable (j'ai l'impression que la synchro était maniable car poids en manche; la X-Feel Essential à le poids en tête mais est plus rigide => ça compense en quelque sorte)

Je trouve la X-Feel Essential carrément plus agressive et plus puissante, ya pas photo !
Je recherchais plus de dégagement, pouvoir accélérer le jeu => je suis pas déçu...

Enfin, j'avais lu qu'elle était moins maniable en défense. Par rapport à la synchro j'ai pas trouvé...

Après, je répète que j'ai peu d'expérience, et je pense que le shaft semi-rigide me convient mieux, ayant un peu progressé en 2-3 ans de pratique.

La synchro était trop souple, j'avais l'impression d'avoir une raquette "molle" dans les mains, d'où ma volonté de changer...

Voili voilà pour mes impressions de petit joueur  :lol:

Merci pour cet avis sinon tu peux aussi déposer un avis plus détaillé en allant dans la boutique et en choississant "mettre un avis" sur la x-feel essential ^^
Donc en clair cette raquette c'est tout bénéf par rapport à ta synchro ?

Edité samedi 29 août 2009 : 19:01 par shamway
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...