tournois non validé
Loader

tournois non validé

Démarré par kevj10, 21 Février 2014, 17:07

Salut a tous, je voulais savoir ou je dois me renseigner car j'ai participé a un tournois le 26 octobre et il n'apparaît toujours pas dans ma moyenne?

Merci de vos reponse.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

si c est un tournoi du club c est normal autrement je sais pas. faudrai voir auprés de la fédé

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Justement c'est un tournois fédé

en3rgizR Le 22 Février 2014, 23:21 #3 Dernière édition: 22 Février 2014, 23:29 par en3rgizR
La meilleure solution serait de commencer par vérifier si ce tournoi apparaît sur les fiches de résultats de joueurs y ayant également participé.
Si ce n'est pas le cas, tu peux poser la question aux organisateurs et/ou au juge-arbitre du tournoi en question.
Tu peux également contacter les responsables de Poona : http://support.ffbad.com
Yonex Duora 8XP

Salut en3rgizr, j'ai verifié sur badnuke et les personnes que j'ai vue labas n'ont aucune trace de ce tournoi.

Vendredi j'ai envoyé un mail a la personne qui s' occupe de la validation des tournois dans ma region ( nord-pas-de-calais) et là j'attend une réponse.

Citation de:  kevj10Salut en3rgizr, j'ai verifié sur badnuke et les personnes que j'ai vue labas n'ont aucune trace de ce tournoi.

Vendredi j'ai envoyé un mail a la personne qui s' occupe de la validation des tournois dans ma region ( nord-pas-de-calais) et là j'attend une réponse.

Sans vouloir être mauvaise langue, j'ai envoyé un mail à cette même personne pour une raison similaire il y a plusieurs mois et j'attends toujours une réponse....

A tout hasard, ce ne serait pas plutôt un tournoi du 27 octobre (en double) ?

spiritblitz Le 25 Février 2014, 11:58 #6 Dernière édition: 25 Février 2014, 11:59 par spiritblitz
Moi j'ai envoyé un mail a poona et même au club 3 semaines après le tournoi et c marrant j'ai le même problème à savoir aucune réponse ! tu pourrais me donner la ville ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Oui le tournois de quesnoy sur deuil  le 27 octobre et depuis vendredi toujours pas de reponse.

J'ai un copain qui en a parlé avec un J.A et il lui a repondu que pour maintenant les resultats ne seront jamais validé car le délais est depassé.

Citation de:  kevj10Oui le tournois de quesnoy sur deuil  le 27 octobre et depuis vendredi toujours pas de reponse.

J'ai un copain qui en a parlé avec un J.A et il lui a repondu que pour maintenant les resultats ne seront jamais validé car le délais est depassé.

Ok, c'est bien ce que je pensais et ce que j'allais te répondre.

Donc, je n'ai aucun lien avec ce tournoi, j'ai juste des joueurs qui y ont participé et qui sont dans le même cas que toi.

Sur Poona, aucun résultat n'a été rentré depuis octobre et je pense aussi que le tournoi va passer à l'as vu que le rapport du JA doit parvenir à la commission régionale d'arbitrage dans els 5 jours suivant le tournoi....

Au cas où par miracle je reçoit une reponse ou je vois la personne concerné a la ligue (durant un un tournois) je te ferai parvenir les renseignement.

spiritblitz Le 25 Février 2014, 19:05 #10 Dernière édition: 25 Février 2014, 19:11 par spiritblitz
bon ce qui n'est pas normal c'est que les gens ont payé dc un minimum de boulot du club organisateur devrait être fait
:(

d'un coté ça m'embête car j'ai gagné l'un des tableaux ^^ donc c'est des victoires en moins :(  mais si le tournoi venait à ne jamais être validé cela ne me dérange pas car ma moyenne risquerait de baisser

Oui je te comprend, j'ai perdu en double homme d1 en demie et justement ce tournois me Rapproche vraiment du d2 donc sa me degoute un peu.

Comme tu dis, si on paye on doit avoir un minimum de serieux derrière mais il ne faut pas critiquer le club, c'est le juge arbitre qui n'a pas fait son taff.

Ce n'est pas le juge arbitre qui rentre les résultats dans poona. Lui il envoie son rapport. Les résultats, c'est à l'organisateur de les faire remonter.

après l'année dernière j'ai eu le même problème et les résultats sont arrivés en juin pour un tournoi en novembre ;( et il me semble (mais plus sur) que c'était aussi Quesnoy sur Deûle

Ah bon, je ne savais pas. Donc si c'est vraiment sa je pense que le club devrait etre sanctionné car nous si on oublie de payer on fait tout pour nous retrouver.