Nouvelle page d'accueil : vos retours
Loader

Nouvelle page d'accueil : vos retours

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Février 2014, 16:24

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez très probablement remarqué, Badmania change de page d'accueil depuis ce jour avec une nouvelle présentation globale. Afin de palier à tout bug ou manquement que vous auriez pu repérer, merci de nous laisser vos commentaires sur ce sujet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

On perd un peu nos repères au début mais l'esthétique est super.
C'est dans la lignée du nouveau design des pages de la boutique.

Un peu decu, effectivement tres jolie, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus que la boutique, le forum, news etc sont plus en retrait. En meme temps ce n'est pas un site d'info,lol.

la plus vieille des actus de la rubrique chrono bad à droite, se superpose avec Voir toutes les infos Badminton

Navigateur chrome

Voir les fiches techniques dans la rubrique entrainement à droite ça part aussi en sucette :)

nwnain : merci de l'info, on regarde ça au plus vite

yoyoadb : j'ai du mal à comprendre : toute la partie haute du site (la plus visible) est consacrée aux news et au forum !

sbouatia : merci ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Si la présentation de la page n'est pas correcte, un petit CTRL+F5 pour vider le cache de votre navigateur peut solutionner votre problème ;)

en3rgizR Le 18 Février 2014, 17:35 #6 Dernière édition: 18 Février 2014, 17:20 par en3rgizR
Personnellement, je trouve que la page y perd globalement en lisibilité :(
L'aspect communautaire me semble trop en retrait par rapport à la boutique (4 encarts publicitaires sans compter la partie Promotions).
Les couleurs nous permettaient de repérer facilement les sections du site (entraînement, forum, chrono...).

Ceci dit, une fois la surprise passée, c'est vrai qu'on y navigue facilement :)
Mais pour des nouveaux venus, elle peut être assez déroutante...
Yonex Duora 8XP

beaux travail, ensemble très sympa

Citation de:  en3rgizRLes couleurs nous permettaient de repérer facilement les sections du site (entraînement, forum, chrono...).

Je rejoins en3rgizR, un code couleur entre boutique, compétition, forum ... serait sympa a réaliser,
comme par exemple remplacer le fond gris des cases par un fond bleu pour le forum, vert pour les actus, jaune pour les entrainement ...
de plus comme l'image en fond d’écran est noir/gris cela permettrait plus de lisibilité et de gaieté
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Personnellement  je trouve le contraste des item comme le forum et les liens en dessous beaucoup trop sombre et on a du mal a le voir, perso je suis passe dessus 2 fois sans le voir
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il n'y a plus sur la page d'accueil sur la rubrique forum, quand on voit les derniers sujets les petites flammes et les pouces pour voir quand on a lu un sujet ou non? C'est bien pratique :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  tomtomIl n'y a plus sur la page d'accueil sur la rubrique forum, quand on voit les derniers sujets les petites flammes et les pouces pour voir quand on a lu un sujet ou non? C'est bien pratique :)
+1
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

À première vue sur mon vieux smartphone c'est top! J'aime beaucoup, c'est nettement + design!
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Sympa ! :)
J'aime beaucoup !!!!
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Bah moi je dois être trop con ... Je vois pas de grand changement :reflechi:  
Mais ça me plait toujours autant !
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Seule la page d'accueil a changé ou d'autres fonctionnalités aussi?

Je ne reçois plus les mp de mon côté :/