Play Off Top 12 et Championnat d'Europe des clubs
Loader

Play Off Top 12 et Championnat d'Europe des clubs

Démarré par Jules69, 18 Février 2014, 15:51

Pour info, c'est Amiens qui a été retenue comme ville pour les Championnats d'Europe des clubs mais le club organisateur c'est qui Chambly (Oise) ou un autre club de Picardie c'est un mystère pour le moment.
Au niveau de la date c'est vraiment nul fin juin, au moment ou en France l'activité badminton baisse très largement, je ne sais qui a eu cette idée, fin mai comme les autres autres années permettait de mobiliser beaucoup plus facilement des gens; des mauvais langues disent que la date a été changé sur une demande la fédé française par rapport au championnat jeunes qui aurait eu lieu en même temps, franchement aucun rapport; il doit encore y avaoir un intérêt perso de quelqu'un ou plusieurs.

Les play Off de Top 12 auraient lieu apparemment soit à Maromme ou à Aix , j'espère que la fédé va retenir un terrain neutre car c'est un plus à ce niveau de jouer devant son public, quelqu'un en sait plus à ce sujet???

Non justement, fin Juin il n'y a plus de SuperSeries dans ces eaux, juste l'Indonésie avant je crois, donc plus de top mondiaux et plus de niveau.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est Aix l'organisateur des play-offs cette année à priori pour mi-mai (le week-end du 17 mai je crois).

Je trouve pour ma part dommage d'organiser les plays off dans un des clubs participants .