physique
Loader

physique

Démarré par martines, 17 Février 2014, 11:57

Bonjour a tous .
Je me demandais l'utiliter au bad d'etre muscler ?
merci d'avance pour vos réponses :)

Salut !

Tout d’abord je veux te conseiller de regarder dans le service d'entrainement de badmania. Il y a plein de chose super et tu pourra surement trouver une réponses précise a tes questions.

Sa dépend se que tu entend par "muscler".
-Être muscler des jambes peut t'aider a te déplacer plus vite et avoir de bon appuie.
-Être musclé des bras peut t'aider a être moins en difficulté pendant les phase de revers par exemple.

L'entrainement que tu pratique la semaine en badminton muscle déjà ton bras , tes jambes , le tronc..Logique puisque que tu les met a contribution . Maintenant la musculation en dehors du bad peut être très bénéfique, j'en suis persuadé. Tu deviens plus performant et surtout tu garde la forme ;)
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

En plus de la réponse ci-dessus, ça dépend de quelle musculature on parle.
S' il s' agit de celle des culturistes, d'avoir les muscles apparents bien développés et dessinés, c'est inutile.
Le bad c'est surtout de l'explosivite et du cardio.
Yonex Nanoray Z-Speed X2 (BG 66UM / BG65 à 11kg)
Yonex ArcSaber 6 (iFeel 66 à 10.5kg)
Babolat B Magic (cordage d'origine)

Yonex SHB 101 MEN

merci de vos péponse .
et je parlais pas de culturisme mais de muscle developper avec des pompes , abdos etc :)
pas avec des groses machines :D