Probleme avec le comparateur?
Loader

Probleme avec le comparateur?

Démarré par Ozz, 17 Février 2014, 11:33

Bonjour,

Je pense que depuis quelques jours le comparateur de raquettes n'est plus accéssible (même après avoir ajouté plusieurs raquettes, il est tjrs indiqué: comparateur vide).

Quelqu'un peut-il vérifié si cela est exact ou si c'est juste pour moi? ;)

Bonne journée :)

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Bonjour,

je viens de réaliser la manipulation de mon côté et tout fonctionne sans problème.

S'il te plaît, peux tu me dire la page sur laquelle tu te trouves, ainsi que les raquettes de ton choix et ton navigateur internet avec sa version.

Merci

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Citation de:  euchmaxBonjour,

je viens de réaliser la manipulation de mon côté et tout fonctionne sans problème.

S'il te plaît, peux tu me dire la page sur laquelle tu te trouves, ainsi que les raquettes de ton choix et ton navigateur internet avec sa version.

Merci

Bonjour,

La page: http://badmania.fr/badminton-recherche-raquette.html   (Boutique --> raquette) nouvelle page "choix de raquettes". Le probleme est egalement constaté sur l'ancienne page choix de raquette (ancienne interface)

Les raquettes selectionnées: Les 3 premieres de la liste (mais j'ai le probleme avec toutes)

Internet explorer 8.0.6

J'avais tésté hier de chez moi et j'ai retésté aujourd'hui du boulot: Meme probleme

Je n'ai aps ce probleme sur mon smartphonne

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

A première vue, je pense que le problème vient d' Internet Explorer.

As tu essayé avec Mozilla Firefox ou Google Chrome ?
Quel est le navigateur sur ton smartphone ?

Responsable du pôle informatique et du pôle communication