quelle raquette chosir?
Loader

quelle raquette chosir?

Démarré par kaizer, 15 Février 2014, 17:00

De niveau C3 en simple et double je suis plutot de type offensif, j'ai joué pendant quelques années avec des armortec 500 qui se sont eteintes.. pour ensuite passer sur arc saber 7 très maniable mais pas assez puissante et sur une babolat nitro mais malheureusement éteinte également. Je cherche une remplacante avec du punch, pas trop lourde un peu de poid en tete et assez maniable.
Pour info j'ai testé flashboost, I force , voltric 7 , voltric 70, les 2 badmania, et la babolat x fell power GT.. sans coup de coeur.
Concernant z slash et z force trop rigide à mon gout.
Si vous avez des idées, je suis preneur il m'en faut 1 voir 2 nouvelles pour lundi.

Bonjour,

as tu essayé la Babolat X feel essential GT et la Blast GT?

Sinon tente ta chance du côté d'adidas les raquettes sont vraiment très sympa

Essaie la babolat x feel essential gt
Ou encore la forza cnt 8.0 Power

2 raquettes semi rigide en tête (léger)

x feel essential GT déja essayé, j'ai pas l'impression de sentir la raquette.
Après c'est peut etre pas le meme type de raquette mais nanoray 800 et arc saber 11 sa a l'air pas mal mais assez puissante?

Parmi les raquettes que tu as testées, laquelle te "convenait" le mieux, et pourquoi?

yonex armortec 500 et babolat nitro

Ok, donc légèrement en tête et medium rigide alors. Pourquoi tu n'as pas aimé la VT 7 qui s'en rapproche le plus sur le papier?

La X feel essential GT on commence à sentir la raquette à une tension assez forte (11,5-12kg). SInon en bonne raquette offensive et si tu as confiance en ton bras c'est la Babolat Blast GT !

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans

Pourquoi pas une ROCKS N33-II CAI YUN actuellement en solde sur badmania ;)

J'avais aupravant une Yonex Voltrix Z-Force cadre cassé par mon partenaire de double grrr mais en faite en jouant avec la LINing je me rend compte que la Yonex ne me convenait pas (trop exigeante pour moi)

Avec la LiNing cordée en BG66 à 11kg j'ai trouvé le bon compromis puissance, précision. Le volant va ou je veux et j'ai même l'impression que mes smashs et dégagés partent mieux