Créneaux par joueur
Loader

Créneaux par joueur

Démarré par sun, 14 Février 2014, 11:39

Salut, dans les différents sujets sur les clubs on ne parle jamais de statistiques ramenés au nombre de joueur.
Par exemple  dans mon club on a 28h de créneau par semaine, avec des salles à 7 ou 5 terrains, cela donne 192h par semaine pour 1 terrain.
Pour 220 joueurs à 4 par terrain, on a en minute : 192*4*60/220 = 209mn de jeu par semaine par joueur.
Je ne trouve pas ça énorme et on galère à repartir ça entre les joueurs, vous avez quoi dans vos clubs ?

salut,

Chez nous, c'est 5 terrain pendant 8 heures hebdomadaire, pour 69 joueurs, soit 139 Mn/joueurs/semaine.
mais bon ca c'est en theorie, il y a tellement de gens qui s'inscrivent et ne viennent que 2 ou 3 fois que si je veux je doit pouvoir jouer 8h ,:lol: .

Voila pour moi ;)

Nous, c'est 2 salles soit pour 10 terrains, pour 114 heure d'ouvertures. 200 licencies soit 8h semaine.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pour ma part , nous avons 7 terrains pour 7h de jeu dans la semaine. Aucun soucis par rapport au nombre de licencié..il y a toujours de la place.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6