Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends raquette Yonex nanospeed 7000
Loader

Vends raquette Yonex nanospeed 7000

Démarré par Miossec, 23 Août 2009, 11:53

Bonjour,

Je vends ma raquette Yonex nanospeed 7000 avec housse intégrale.
Raquette très peu servie, en très bon état, avec cordage bg65.
Je la vends car elle ne correspond pas à mon style de jeu et elle est vraiment trop rigide pour moi.
Prix : 90€

Si vous avez des questions ou si vous désirez des photos n'hésitez pas.
A+

Salut !

Échange peut être possible avec vicuva, il a une armortec 600 qui pourra peut être mieux te convenir et il recherche une raquette plus rigide.

A vous de voir.

++

Bonjour,
Je relance mon annonce pour la vente de ma raquette Yonex nanospeed 7000.
Je la cède à 80€ et elle est en excellent état.

Salut Miossec.

Ton annonce peut m'intéresser : j'ai dernièrement acheté une Head Metallix 10k ici-même (ma raquette actuelle), et je suis contraint de reconnaître à l'usage qu'elle ne me convient pas. Du coup, je voulais me retourner vers la raquette avec laquelle j'hésitais déjà au moment de mon achat, à savoir... la NS 7k, comme par hasard :p

Pourrais-je avoir des photos, pour juger moi-même de cet "excellent état" ?
Merci d'avance.

Moi aussi je suis très intéressé par ta NanoSpeed 7000 j'attends de la tester et je te dit si je te la prends des le milieu de la semaine prochaine  

ba t'as pu qu'a la couper en 2 et vendre 40 € chaque parties MDR

c'est bête, tout les 2 veulent te l'acheter en même temps!
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Akira si t'as pas le niveau pour la 10k je doute fort que t'auras le niveau pour la nanospeed 7000 alors attention ^^
Comme l'a dit Maxime, c'est pas une raquette de débutant, il faut un bon bagage technique il la conseille plutôt pour le niveau B par là je crois.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  onizuka110Akira si t'as pas le niveau pour la 10k je doute fort que t'auras le niveau pour la nanospeed 7000 alors attention ^^
Comme l'a dit Maxime, c'est pas une raquette de débutant, il faut un bon bagage technique il la conseille plutôt pour le niveau B par là je crois.

je suis D et je vais bien m'acheter une 9900, à mon avis encore plus dur à jouer qu'une 7000.
mais après sa dépend comment on joue, et puis si il aime défendre, c'est bon.
et comme il "n'a pas" de problème de puissance, c'est bon aussi pour sa normalement.

Ben bonne chance alors ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Oui, je m'en rappelle... mais j'ai envie de tester une raquette qui combine rigidité (celle de la 10k me convenait tout à fait) et poids en manche (le poids en tête de la 10k m'apparaissant comme très exactement l'inverse de ce qu'il me faudrait), parce que dès qu'il s'agit de tenter des coups, euh, "tordus" si j'ose dire ^^ (amortis, slices, croisés en tous genres), je suis vraiment à la ramasse avec la 10k, et ne réussis des volants parfaits que très rarement (du coup, j'ai souvent tendance à réaliser des "compromis", genre amortis à moitié en cloche de peur de les mettre dans le filet...).

Alors je fais peut-être erreur, mais je crois qu'on raquette rigide/poids en manche pourrait m'être utile. Je le pensais d'ailleurs déjà avant de me prendre la 10k ^^ Après, pourquoi spécifiquement la NS 7000 ? Tout simplement parce que c'est la seule et unique raquette que j'ai trouvé qui combine les 2 éléments que je recherche. Et puis là, bon, c'est l'occasion qui fait le larron quoi, si je peux en trouver une en bon état à pas trop cher comme semble l'être celle de Miossec, ça serait dommage de passer à côté.

Au pire, même si je me trompe de choix, j'ai de toute façon besoin d'une raquette de secours pour les compéts, histoire de pas systématiquement en emprunter une deuxième à un membre du club :p

Citation de:  onizuka110Ben bonne chance alors ^^

merci

Vendue !

Je ferai sans doute un petit topo (vu qu'apparemment, ça emm... plus qu'autre chose quand je donne des avis étayés sur mes raquettes) sur la NS 7k dans quelques semaines/mois, quand je m'y serai bien habitué, mais après un premier soir de test, c'est très prometteur ;)
Elle demande effectivement du joueur même une puissance assez conséquente (surtout tendue à 10 kg comme elle l'est... je vous raconte pas, après avoir joué des mois avec la Metallix 10k et son cordage de base, là, en passant à la NS, j'ai cru que mon biceps avait fondu dans la nuit :gna: ), mais je ne la trouve pas si contraignante que ça.

Enfin BREF, tout ça pour dire donc : vendue !

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:03 par Akira_Yuki

Le biceps est pas super important dans la puissance de ta frappe :D
Bonne chance pour dompter la bête ( et pour faire un topo concis xD )

Lol ouais, je le sais bien pour le biceps, c'était juste pour l'image quoi ^^

Pour le topo concis, je crois que je vais me contenter de c/c le futur commentaire que je ferai directement sur la fiche de la raquette. J'ai fini par faire celui sur la Meta 10k, je crois qu'un tel format aura + de chances d'être lu et d'intéresser les gens (même si je persiste à penser que c'est du gâchis d'ignorer un avis très détaillé).

Edité samedi 07 novembre 2009 : 12:52 par Akira_Yuki