Raquette de double pour joueur D3 - Page 3
Loader

Raquette de double pour joueur D3

Démarré par tom3472, 08 Février 2014, 12:50

Percevaal Le 16 Mars 2014, 15:28 #30 Dernière édition: 16 Mars 2014, 15:40 par Percevaal
Si jamais tu cherches une Duoforce, j'en ai une à vendre si ça t'intéresse. Elle a servi pour 2 entraînements. Toute neuve, pas un éclat. Elle est dans les petites annonces et je pense que c'est plutôt une bonne affaire au prix où je l'ai mise !
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Alors en fait plusieurs réponses au plusieurs questions.

1 - [at]tom3472 : Pour avoir eu une x-feel power 1ere génération, effectivement les power GT (donc 2eme génération) sont un peu plus souple donc beaucoup plus facile a jouer niveau puissance, les 1eres power c’était une planche, à noter que d’après les premiers retours les nouvelles power metriflex se rapproche des premières du même nom. Niveau précision, elle est diabolique et pour moi niveau puissance elle me satisfait. Après il faut bien faire la distinction entre la répulsion et la puissance pur, la power est SELON MOI, très répulsive ce qui fait que le volant repart très vite de la raquette (la tension joue aussi), par contre en fond de court => fond de cours ou la c'est la puissance qui parle elle sera moins a l'aise qu’une raquette plus souple ou équilibré en tête. En clair elle est parfaite pour la défense, les contre attaques,  le jeu mi-court, au filet, les kills et autres attaques "rapides", après pour les smashs fond de cours faut un bon bras quand même on ne va pas se mentir ...

2 - [at]goldo :  Effectivement pour le simple, qui n'est pas mon tableau favoris, je suis plus souvent en retard et de ce fait bah c'est plus dur mais ça se fait quand même
Victor MX 60 4U X3

En somme elle me conviendra parfaitement  pour le double :)

Tu parles d ailleurs de cordage, tu lui préfères lequel? (sur la 1ère génération toujours)  

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

j ai tres peu joué avec la première. En regle general j ai un super feeling avec le nanogy 95 a 11 kg
Victor MX 60 4U X3