Bug, petite annonce, photos
Loader

Bug, petite annonce, photos

Démarré par nico7, 03 Février 2014, 20:03

Bonjour,

Avis aux admin

J'ai constater un bug a vrai dire un peu gênant sur votre site. Je m'explique.
Alors que je regarde les petites annonces sur badmania, je remarque une annonce de raquette avec comme photos un jeu de société sur le badminton.  Sauf que je reconnais très bien ces photos puisque c'est moi même qui les est prises.

http://badmania.fr/petites-annonces-badminton-echange-blx-recon-id1728.html

Je me pose donc la question comment des photos de mon album photo sur badmania peuvent elles se retrouver sur une petite annonce de quelqu'un d'autre sans que celui-ci non plus, n'ai fais quoi ce se soit.

Cela est arriver avec des photos de jeu, mais cela aurait très pu être avec des photos personnels, voir confidentiel ... cela peut être très génant

A vrai dire, je n'ai plus vraiment confiance en mettant des infos personnels  sur votre site lorsque je pense qu'elle peuvent être rendu public a tout moment.

Vous pouvez me joindre par mp, si vous voulez plus d'infos.

Je vous en remercie d'avance.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Ces photos ont carrément était prise sur ton ordinateur personnel?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Non, elles ont été prises de son album photo badmania.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRNon, elles ont été prises de son album photo badmania.

Exact
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

avais tu mis ces photos dans un sujet par hasard ?

Citation de:  kosiricavais tu mis ces photos dans un sujet par hasard ?

Non, pas dans mes souvenirs.

Oui mais alors ce n'est pas trop grave parce que tu ne mets pas vraiment de photos personnelles sur ton album badmania?
Après je comprends que c'est bizarre et pas normal
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Qui te dit qu'il ne met pas de photos compromettantes dans son album badmania?
lol. Oui c'est très bizarre, un bug, mais bon, tant que ça ne prend pas des photos directement de ton pc...
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

tant que ce n'est pas le posterieure du Mr que l'on voit en photo, tout va bien ;). Apres, les photos ont ete mises sur un album avec photos partages donc bon ....

Je suis d'accord avec vous, dans mon cas ce n'est pas grave du tout.
J'aimerais juste avertir le site du problème pour qu'il soit corrigé, car cela pourrait être embêtant pour d'autres membres du forum si cela se reproduisait.

Citation de:  kosiricApres, les photos ont été mises sur un album avec photos partages donc bon ....

Tu veux dire quoi par la ?

ps: Je ne suis pas du tout en train taper un scandale, si c'est ce que certains ressentent  !!  je signale juste  le problème aux membres du forum et aux admins pour voir sil il peuvent voir d'ou cela peut provenir :)

D'ailleurs avec autant de "médiatisation"  miaourt  devrait trouvé un acquéreur plus facilement pour sa raquette :D  

Je veux simplement dire que toute photo mise en ligne peut etre recuperee sans trop se forcer...

Je me suis tellement peu foulé que je n' ai pas fait exprès! Guère d' importance,si ça avait été une photo perso,j' aurai supprimé l' annonce dès le signalement! Miaouwwww