Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par bA3D, 02 Février 2014, 22:21

Bonjour à tous, j'essayerais d'aller à l'essentiel dans la description de mon problème pour ne pas vous faire trop mal aux yeux !
Tout d'abord je joue actuellement avec une x-feel power et une arcsaber 10. Je suis D2/D3 et plus un joueur de simple, même si j'affectionne aussi le double. Cependant, je n'arrive plus vraiment à jouer avec l'AS10 :
 la raquette est trop exigeante pour moi dans le sens où je n'arrive plus à renvoyer dans le retard
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

oups pas eu le temps de terminer mon message :)

donc je disais que l'AS10 était trop exigeante pour moi : trop de décentrage dans le retard, et manque un peu de longueur en fond de court. Je suis plutôt attaquant qui aime accélérer le jeu, je cherche donc une raquette qui reste aussi rigide qu'un xfeel power mais plus agressive, et moins exigeante qu'une AS10.

J'ai pas mal parcouru le forum, l'AT900 T me plaisait pas mal, mais au vu des commentaires elle a l'air assez similaire à l'AS10... je suis donc un peu perdu et requiers vos conseils avisés.

Merci d'avance :)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

L'armortec 900T sera peut être un peu plus facile sur les coups en avance grace au poids en tête mais ça t'aidera pas des masses dans le retard

Je pense que l'arcsaber 7 est un meilleur choix, ou mieux la nanoray 700fx

Je vais essayer de voir si je peux les tester dans mon club, mais le profil de la 700fx risque de revenir à ma xfeel power non?